Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cicou

pourquoi un seul?

Messages recommandés

lorsque j'ai acheté mon petit Crocrotte en animalerie (à Truffaut) on m'a déconseillé d'en prendre 2! le mien n'est pas du tout malheureux seul mais je suis curieuse de connaître la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens il existe encore des animaleries où on respecte les animaux! Very Happy Si tu parcours le forum, tu verras pourquoi il faut éviter de mettre deux hamhams ensemble... Ce sont des animaux territoriaux qui ne supportent généralement pas la présence d'un autre hamster sur leur territoire, surtout quand ça se limite à une cage... Dans la plupart des cas ils n'arrêtent pas de se battre et à la fin il y a un mort... Sad Donc t'as bien fait d'en avoir pris un seul. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je te remercie beaucoup pour ton explication et je suis ravie de voir que j'ai bien fait d'écouter le vendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, et t'as eu de la chance de tomber sur un vendeur honnête, ce qui n'était pas le cas pour moi (il m'a assuré que deux hamsters peuvent cohabiter ensemble ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai je voi :s moi au départ je voulais en prendre 2 (mon copain avait acheté le meme jour 2 grebilles), je pensais que seul il allait s'ennuyer mais le vendeur m'as dit qu'il vallait mieu qu'il soit seul contrairement aux gerbilles qui elles ne peuvent vivre seules et du coup comment ca se passe avec tes hamsters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis allée chez un éleveur et il m'a assurée que je pouvais prendre mes trois femelles ensemble ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens j'ai eu de la chance, ils ont vécu jusque l'âge de trois mois ensemble sans problèmes, mais puis j'ai dû les séparer pour ne pas avoir de petits tous les temps... Et maintenant ils sont dans les cages différentes. Il y a bien sûr des exceptions, mais elles sont rares, et puis même dans ces rares cas ça peut se dégrader, mais on n'arrive pas toujours à se rendre compte de ça à temps... Surtout que les batailles se passent le plus souvent pendant la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont vécu un mois ensemble et après ils se sont disputés...c'est tres rare que les hamsters puissent cohabiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...