Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia8

l hamster de mon frère

Messages recommandés

Salut sa fait trois jour que mon frère a acheté un hamster , c est un male .Depuis qu on s aproche de lui il pousse des cris ,il est effrayer et cherche un endroit pour se cacher .Pouvez vous me donnez un conseil pour moi frère svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien était pareil.

Amour et patience, c'est tout ce que tu peux faire. Qu'il s'habitue à toi, à ta voix, à ta présence et ensuite à tes caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, et s'il n'a pas de maison où se cacher je crois qu'il vaut mieux lui en donner une, comme ça il va se sentir plus en sécurité et va moins paniquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais on a déja essayer de mettre une maison ,mais il reste dans la maison ,il se cache, il ne sort paset quand on s approche il cris beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peureux donc il faut le laisser tranquille jusqu'à ce qu'il se sente en sécurité.
Ensuite, il sortira de temps en temps et aura un peu plus confiance.
Il ne maîtrise peut-être pas encore assez son environnement surtout si cela fait pas longtemps que vous l'avez...
Si cela fait longtemps que vous l'avez, il faut essayer d'éviter les odeurs qui le repoussent...genre parfums ou savon...puis il faudrait s'approcher de lui de manière à ce qu'il n'ait pas trop peur...pas de grands gestes, s'accroupir si la cage est en bas...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un hamster de roborovski c'est normal mais si c'est un russe
:soit il a été mal traité dans une animalerie,soit il est vraiment très
peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier il a eu 1 semaine il cris beaucoup je ne sais pas sa race il est blanc avec un trait marron foncé et un peut marron clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia8 a écrit:
hier il a eu 1 semaine il cris beaucoup je ne sais pas sa race il est blanc avec un trait marron foncé et un peut marron clair

Alors c'est sûrement un russe perle ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je voulais savoir si il y avait une difference de taille entre un hamster russe et un roborovski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les hamsters russes sont plus gros que les roborovskis, environ 6-8 cm, et pour les roborovskis, ils mesurent 5 cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un hamsters russe comme dans la première photo sauf son dos est plus foncé .Ma mère a dit que si dans deux moi il cris toujour elle va le ramener ou mon frère la acheter mais je lui est dit si c est bien de faire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia8 a écrit:
oui c est un hamsters russe comme dans la première photo sauf son dos est plus foncé .Ma mère a dit que si dans deux moi il cris toujour elle va le ramener ou mon frère la acheter mais je lui est dit si c est bien de faire sa.

Juste pour information: il est très probable qu'on le tuera si tu le ramènes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas perdre l'espoir... Essayer de l'apprivoiser... Comme l'a dit Exupery, "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il saute sur ta main et il te mord il ma mordu tout a l heure la quand je voulais lui donner a manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience Amour Persévérance

Il faut y aller par étapes.

Qu'il s'habitue à votre présence dans la pièce
Qu'il vienne quand tu lui tends une friandise à travers ses barreaux
Qu'il vienne quand tu lui donnes une friandise dans sa cage
Qu'il vienne chercher sa friandise dans ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...