Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revan34

je comprend pas se qui y a savoir

Messages recommandés

que faut t-il savoir sur la genetique avec un couple parce que on m'as dit de me renseigner la dessu mais je voit franchement pas se qu'il y a à savoir

quelqun pourrait me donner des iformation sur la genetique des petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a des couleurs à pas croisé ?? si on croise 2 sauvage sa fait des sauvages ? parceque letal et dominant ect.... j'ai moyenement compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
mais il y a des couleurs à pas croisé ?? si on croise 2 sauvage sa fait des sauvages ? parceque letal et dominant ect.... j'ai moyenement compris

Au moins 3/4 seront des sauvages, le reste dépend des parents de tes hamsters. Normalement si tu croises deux sauvages il n'y aura pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple dans la génétique, je ne parle pas pour les hamster mais pour la couleur du pelage notamment chez les chien plusieurs gènes peuvent interragir pour un même pelage donc c'est pour cela qu'il faut se renseigner et d'ailleur je crois que chez les hamster il y a un pelage dont le gène est toujours létal c'est à dire que tu n'auras jamais d'individus vivant pouvant porter cette couleur
La génétique des couleurs est très complexe quand on s'y connait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple si tu croise un mandarine avec un suavage
tu aura une chance sur 4 d'avoir un mandarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iquite a écrit:
Par exemple si tu croise un mandarine avec un suavage
tu aura une chance sur 4 d'avoir un mandarine


Une chance sur deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a daccor mais on m'as parler de bien m'y connaitre car il pourrait y avoir des bébés deformé ou autre chose mais je n'ai rein trouvé sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
a daccor mais on m'as parler de bien m'y connaitre car il pourrait y avoir des bébés deformé ou autre chose mais je n'ai rein trouvé sur le forum

C'est pour ça que je t'ai donné le lien Wink Si tu comprends pas, demande à tes parents d'expliquer ça... Mais bon, si tu veux juste croiser deux sauvages t'auras pas de problèmes normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu sembles vouloir à tout prix reproduire tes hamsters, j'ai une question pour toi: as-tu 8 cages? As-tu trouvé des familles d'accueil pour les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux cage (dons une enorme xd) et des famille j'en est deja une et je risque d'en avoir 2 ou 3 dans la semaine (je prévois bien a l'avance enfet comme sa j'aurais pas de probleme ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
j'ai deux cage (dons une enorme xd) et des famille j'en est deja une et je risque d'en avoir 2 ou 3 dans la semaine (je prévois bien a l'avance enfet comme sa j'aurais pas de probleme ^^)

Oui t'as bien raison de faire ça à l'avance, il te faut trouver six familles minimum. Sinon une cage par bébé qui reste... Et as-tu assez d'argent pour payer le vétérinaire en cas de problème? Pourras-tu nourrir les bébés chaque 4 heures si jamais il y a un problème avec la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un trop bon emploie deu temps j'ai mximum 3 heure de cour l'aprés midi et 4 max le matin et les famille je gere^^ et pour l'argent du veto bah j'ai assez pour que mes parents paix pas trop xdxdxd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
j'ai un trop bon emploie deu temps j'ai mximum 3 heure de cour l'aprés midi et 4 max le matin et les famille je gere^^ et pour l'argent du veto bah j'ai assez pour que mes parents paix pas trop xdxdxd

D'accord, alors bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...