Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibidu63

hauteur dangeureuse

Messages recommandés

Mon hamster grimpe aux bareaux jusqu'au plafont de la cage et retombes par terre en se lachant et il recommence je voulais savoir si ce n'étais pas dangereux? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi, ils le font depuis qu'ils sont jeunes et il ne se sont jamais fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils le font, mais sa peut devenir dangeureux si la cage est vraiment trop haute. Si tu crois que ca peut être dangeureux, tu peux mettre une plus grosse épaisseur de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le mien fait toujours ça mais si en bas il y a asser de copeaux il ne risque rien mais bon il y a toujours un risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ripolin38 a écrit:
venons-en aux faits : nos hamsters sont suicidaires lol


lol! tu as raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibidu63 a écrit:
ma cage fait environ 22.5 cm de hauteur et il y a au moins 1 cm de sciur


Ba ton hamster ne peut pas se faire mal !(c'est a peu près la hauteur de ma cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la sciure tu peux en rajouter... on a remarqué que les hamsters, la notre en tout cas, adore s'enterrer dans sa sciure pour dormir (cest dailleurs trop mignon ya que son petit museau qui depasse), en plus quand il fera l'equilibriste, ton hamster ne pourra pas se faire mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas ed koi avoir peur ton hamster peux sauter d'un metre il ne se fera pas mal puiske il retombera forcement sur ses pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
ya pas ed koi avoir peur ton hamster peux sauter d'un metre il ne se fera pas mal puiske il retombera forcement sur ses pattes!!

...mais où tu trouves ces informations??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal ecoute ma soeur connais plein de truc en animaux et moi aussi (elle a ouvert le ventre de plein de sorte d'animaux t'inquiete pas des hamster moi aussi ça me degoute mais elle etait obliger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quand mm beaucoup un metre... et c'est pas un chat....
(et heu.. le fait qu'elle ouvre un animal ne veut pas forcement dire qu'elle sait ce qui est dangereux pour lui.. si? perso en cours je disseque des animaux mais je ne sais pas forcement ce qui est bon pour eux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais grave (ranseigne toi avant d'écrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une foit, ma conclusion:
- il y a une Boulet dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo j'avoue les SMS et les double post c'st enervant mais bon on a tous était un peut comme sa ?

>retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en était à:
-"pour la sciure tu peux en rajouter... on a remarqué que les hamsters, la notre en tout cas, adore s'enterrer dans sa sciure pour dormir (cest dailleurs trop mignon ya que son petit museau qui depasse), en plus quand il fera l'equilibriste, ton hamster ne pourra pas se faire mal ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les hamsters grimpent à leurs barreaux, c'est simplement pour faire de l'exercice, se tenir en forme. On ne peut pas les empêcher de faire ca. Par contre, il vaut mieux enlever les choses pointues sur lesquelles ils rsquerait de tomber et pourquoi pas ajouter de la sciure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nous quand on l'a vu faire ça pour la premiere fois, et qu'on a vu les chutes qu'elle faisait on à préféré rajouter beaucoup de sciures (t'en changent un peu plus souvent pour pas que ça moisisse mais au moins elle ne se fait pas mal). Du coup maintenant on est rassurer, on sait qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut du haut de ses barreaux mais qu'elle ne craint plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais pas qu'elle ne craint plus rien car il y a toujours un risque ... mais infime évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja mieux de tomber sur une dizaine de centimètres de sciures que sur un centimetre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord a un metre j'exagere. mais la ça fait trop et apres on s'ettone que je veux partir alors la on me retiens plus a force moi j'ai pas envie qu'on "m'insulte" davantage et je pense que tout le monde serais bien d'accord dans sa tete que je m'enaille!alors svp dite moi franchement que vous voulez que je parte!avec un message et tout le monde est concerner c'est a dire que beaucoup doivent repondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi dis -tu que l'on t'insulte? Personne ici ne veut que tu partes...
Nous te faisons simplement remarquer quand tu affirmes des choses fausses pour que ls personnes qui liront ce sujet par après ne confondent pas. Cela arrive à tout le monde de se tromper et chacun prend son temps pour apprendre.

Je pense que si tu n'est pas capable d'accepter les petites remarques que les membres te font c'es que tu ne veux pas accepter que tu as tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je comprends tres bien j'ai meme honte de se que j'ai marquer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme une hamster peut tomber d'un mètre sur du carrelage sans se faire mal, c'est certains, d'une c'est un rongeur et c'est donc un très bon athlète et de deux les miens l'on toujours fait. laissé les se balader sur une table et vous verrez ils sauteront, ce sont de grand malade.

mon deuxième ham était même encore plus barré que les autres car se vautré c'était sa passion, une fois je l'ai mis sur un petit plateau bras tendu au dessus de moi sur le lit, et il a sauté en moins d'une minutes sans hésitation, il c'est fait une chute de plus de deux mettre sur le lit, enfin bon sur un lit

donc oui un ham peut tomber d'un mètre sur un sol meuble, sans se faire mal. mais bon je ne le recommande pas quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonhomme a écrit:
je confirme une hamster peut tomber d'un mètre sur du carrelage sans se faire mal, c'est certains, d'une c'est un rongeur et c'est donc un très bon athlète et de deux les miens l'on toujours fait. laissé les se balader sur une table et vous verrez ils sauteront, ce sont de grand malade.

mon deuxième ham était même encore plus barré que les autres car se vautré c'était sa passion, une fois je l'ai mis sur un petit plateau bras tendu au dessus de moi sur le lit, et il a sauté en moins d'une minutes sans hésitation, il c'est fait une chute de plus de deux mettre sur le lit, enfin bon sur un lit

donc oui un ham peut tomber d'un mètre sur un sol meuble, sans se faire mal. mais bon je ne le recommande pas quand même

Tu sais, un chat de mon amie a sauté du huitième étage et il a survécu... Alors que mon chat a eu une super idée de grimper sur les rideaux un jour, et il est tombé, après il était paralysé pendant 3 mois (on voulait même le piquer, mais finalement tout s'est arrangé). Donc si une fois un hamster est tombé sans se faire mal, ça ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça pour tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:

Donc si une fois un hamster est tombé sans se faire mal, ça ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça pour tous les autres...


c'est bien pour cela que j'ai dit que je ne le recommandais pas,
mais en revanche à la base un chat comme un ham sont des animaux très sportif qui doivent se dépêtrer de situation très difficile, plus ton ham sera sauvage ou en tous cas pas ankylosé, il sera tout a fait prêt pour le faire.

je n'en suis pas à mon premier ham, et pas non plus ma première bébête,
Ceux-ci sont souvent énormément plus doué qu'on ne pourrait le penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveau je ne dis pas qu'ils ne sont pas doués ou quoi, mais à quoi bon faire des expériences avec les animaux? Peut-être il tombera 99 fois sur 100 sans se faire mal, mais la centième fois il n'aura pas de chance... Il vaut mieux prévenir que guérir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est faire des expérience avec les animaux,

je l'ai remarqué en les laissant se promener dans ma maison, c'est tout
tu t'emporte vite je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que les gens de 12-15 ans seront sûrement tentés de vérifier ce que tu dis avec leurs hamsters, et moi je ne veux que protéger leurs boules de poils Wink mais bon je vois que cette discussion ne mène à rien, j'abandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai lu dès le départ correctement

tu aurai vue QUE JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS DE LAISSER TOMBER UN HAMSTER DE QUELQUE HAUTEUR QUE CE SOIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne testerais jamais ça j'ai trop peur pour ma boule de poil!!!et je pense que personne esseyera de faire ça!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
C'est juste que les gens de 12-15 ans seront sûrement tentés de vérifier ce que tu dis avec leurs hamsters, et moi je ne veux que protéger leurs boules de poils Wink mais bon je vois que cette discussion ne mène à rien, j'abandonne



hihi Mr. Green j'ai 13 ans (je vois le public que ca interesse les experience du genre(des amis a moi ^^) moi sinon sa m'interesse pas trop je prfere le voir jouer dans sa boule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en tout cas notre chipie elle quand elle est trop haute elle ne saute pas, elle regarde, voit que ça fait trop haut et du coup elle ne saute pas. donc ils sont pas tous barrés, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...