Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misshamster55

SOS juste une question

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,

J'ai une question est ce que le flash d'un appareil photo peut rendre aveugle un hamster ?????


SVP REPONDER VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aveugle je ne sais pas mais c'est comme nous, un changement brusque de lumière peut lui faire mal au yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que quand il a moin de 6 mois et même aprés evite parce que quand j'était en colos une fois un imbécile avais trouvé un jeune mulot, il l'as pris en photo avec un gros flsh en plein jour aprés je'ai réussi a lui reprendre et je l'ai remis dans son habitat naturel et il se diriger trés mal donc je pense qu'il l'as rendu aveugle (donc evite) (il a tué 3 mulot en 10 jours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres
tu lui diras de ma part tu n'est qu'un gros c** (bip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised mon dieux c'est une histoire terrible franchement ça doit etre quelqu'un de mechant pour faire ça a des petits animaux si mignon.

Merci pour toutes vos reponses.

Juste encore une petite question :

Est ce normal qu'un hamster mincie un tout petit peu a une moment quand il commence a avoir 2 ans ?

Merci de me repondre Vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
les pauvres
tu lui diras de ma part tu n'est qu'un gros c** (bip)

tkt c'est deja fait ^^

fait les photo en plein jour sa sera beaicoup mieux q'au flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'ennerve quand je vois le comportement de certaines personnes je leur botterais bien les fesses!!!
En tout cas pour ton hamham évite le flash essaye de l'écalirer avec une lampe à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour votre aide c'est gentil de votre part javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('Very Happy')
javascript:emoticonp('Smile')

A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie et elle trouve que parfois son hamster a les yeux un peu trop resortis et parfois les yeux normal , elle m'a demandé si c'etait normal et moi je ne sais pas vraiment quoi repondre pouvais vous m'aider a lui trouver une reponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour désolé d'avoir mit du temps a repondre,

je ne sis pas sure de pouvoir avoir une photo mais ou cas ou pourrais tu t'informer ?

Parce que j'ai rechercher t je n'ai rien trouver sur ce sujet.

Merci de me repondre au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...