Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levi

douche

Messages recommandés

bonjour, mon problème est que mon hamstere ne sentait absolument rien quand je l'es eu mais maintenant c'est .

et enfin la question:

peut on lavé son hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'ai oublié:
...son hamster ? s'il vous plais

d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais tu parle de:
"a oui j'ai oublié" ou bien "bonjour, mon problème est que"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh stoppp! on ne lave pas 1 hamster!!!
il fait sa toilette tout seul (ce qu'on observe d'ailleurs facilement)
S'il sent, c'est peut-être que tu ne nettoies pas sa cage assez souvent... il faut nettoyer la cage 1 fois par semaine, et 1 fois par mois à fond.
mes hamsters ne sentent absolument rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non il ne faut pas laver un hamster ça peut le rendre malade ou autre, et puis un hamster est très propre naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme aussi: pas laver les hamsters. Wink S'il sent, c'est soit parce qu'il est sale à cause de la cage, soit parce qu'il est malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand vous dite lavé sa cage une fois par semaine c'est juste changé la litiere ou bien lavé avec...une éponge par exemple. Question

PS: sa n'a rien a voir avec le lavage d'hamster mais svetlana, sur la premiere image de ta signature c'est quoi que ton hamster mange. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levi a écrit:
mais quand vous dite lavé sa cage une fois par semaine c'est juste changé la litiere ou bien lavé avec...une éponge par exemple. Question

PS: sa n'a rien a voir avec le lavage d'hamster mais svetlana, sur la premiere image de ta signature c'est quoi que ton hamster mange. scratch

1. Une fois par semaine, c'est changer la litière, et laver avec une éponge, c'est une fois par mois.
2. Lol, c'est un petit bout de carotte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dacore merci (moi je changée juste la litière une fois par semaine, je ne lavée pas la cage 1 fois par mois).maintenan il me reste a lavée sa cage avec une éponge (sa fait à peux près 1 mois que j'ai mon hamster)

-merci encore pour avoir répondue à ma question (bout de carotte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
il faut LAVER LA CAGE DE SON HAMSTER [u]2FOIS PAR JOUR

Merci de ne pas écrire en majuscules, surtout quand c'est faux ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut enlever sa litiere et ensuite en remettre une autre tt les deux jour c'est a dire 2 fois par semaine et c vraiment vrai!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
il faut enlever sa litiere et ensuite en remettre une autre tt les deux jour c'est a dire 2 fois par semaine et c vraiment vrai!!!!! Mad
Où as-tu trouvé cette information? Sur tous les sites de rongeurs on conseille le faire une fois par semaine, certains le font même une fois chaque deux semaines. Si tu changes la litière (ou laves la cage) trop souvent, ton hamster pourrait devenir agressif ou même malade à cause du stress car ces animaux n'aiment pas les changements de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonnée aussi...
encore changer la litière 2 fois par semaine, passons... mais laver la cage 2 fois par jour??? là ça devient n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
non pas 2 fois par jour c vraiment exagerer

Exactement, mais c'est ce que tu as mis dans un de tes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les lave 1 à 2fois par semaines ms je met en plus ds une boite du terre à bain pr rongeur pr qu'il se lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la vendeuse m'a dit une fois par semaine......c'est donc ce que je fais...ca me fais déjà super mal au coeur de détruire ses tits nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nekochan a écrit:
perso la vendeuse m'a dit une fois par semaine......c'est donc ce que je fais...ca me fais déjà super mal au coeur de détruire ses tits nids

Ouais, faut pas le faire plus souvent car ça va traumatiser le pauvre hamster pour rien. Moi je le fais même une fois chaque deux semaines, car mes hamsters sont très propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...