Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine3301

enorme boule au ventre

Messages recommandés

voila le hamster de mon frere qui doit avoir 2ans ou un peu plus a des enormes boules sur le ventre comme si les organes ressorter ou des abcés. Je sais pas trop quoi faire en plus le véto et en vacances jusqu'au 10 mars ( oui, je doit attendre encore 1semaines pour ramener mais cochons d'indes).
Elle a les yeux rouge elle doit souffrir, et je veux pas qu'elle souffre.
Alors si vous saviez comment faire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai appeler le veto et je lui ai expliquer. Je lui ai amener et malheureusement il a du l'endormir a jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikine3301 a écrit:
Voila j'ai appeler le veto et je lui ai expliquer. Je lui ai amener et malheureusement il a du l'endormir a jamais.

oh désolée pour ta boule de poils Sad il a su déterminer à quoi c'était dû?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi....en même temps il a eu une bonne vie! tu as fait le bon choix. peut etre etait ce une maladie de vieillesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh pauvre petite bête...

Comme Svetlana, qu'a-il donné comme explicatioN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela pourrais être un kiste mon hamster a une petite boule sur le ventre aussi qui disparait de jours en jours sa ne se vois plus.

J'ai ete voir le veto et il m'a dit de mettre de la betadine ( je ne sais pas si sa s'ecrit comme ça ) mais demande conseil a ton veto car je ne sais pas si c'est la meme chose.

PS: Mon hamster va tres bien et sa boule disparait donc a mon avis je pense que pour l'hamster de ton frere sa sera pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben j'ai pas fait attention je vais jamais dans sa chambre. Et comme il ne s'occupais presque jamais de lilas, c'est moi qui toute les semaines changer sa litièrer et j'avoue que j'ai pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...