Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo8

porter mon hamster russe

Messages recommandés

coucou tt le monde je suis obliger de porter mon hamster avec des gants (comme tt le monde!!!)et je voudrais savoir combien de temps environ il faut le prendre avec des gants:?:Confused:repondez vite svp!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai porté avec des gants jusqua ce qu'il s'abitue a moi (qu'il ne me morde plus).quand tu vois qu'il n'éssay plus de mordre le gant tu lui fait sentir ton doigt et soit tu mais ta main devant lui pour qu'il montent dedant ou soit tu le prend tout doucemant. Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt cas j'ai trop peur pour l'instant c pas encore le moment!!!!


merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'es jamais pris aucun de mes hamster avec des gants et j'en est eu plus de 20. Les premiers temps c'est normal qu'il soit plus peureux. Tu dois lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie. Ca fait combien de temps que tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a jamais pris notre hamster avec des gants, elle s'est tout de suite habituée a nous... c'est bizarre cette histoire de gants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca fait seulement 1 semaine que tu l'As c'est tout a fait normal ! Avant de commencer à la prendre, il faut créer un lien de confiance entre elle et toi, et c'est elle qui doit venir dans ta main. Tu ne dois pas lui courir après dans sa cage, ca ne fait qu'empirer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi non plus g pas pris de gants
apparement ma belle soeur qui a eu un ham ham elle aussi peu de tps apres n'a pas eu ce souci....mais je crois que l'animalerie où on l'a acheté est plutot bonne, c'etait la premiere fois que je voyais les animaux pas stressés avec les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c normal pour l'instant mais franchement j'aimerais etre a votre place de pouvoir le porter sans gants!!!!!Mais de toute maniere moi aussi bientot je pourrais le porter sans gants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais testé les gants et il continue a me mordre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez koi????enfaite je prends rambiz avec des gants je le fait monter sur le bras de ma soeur et elle a reussi a le porter sans gants!!!!!alors moi a mon avis vu quil est encore plus habituer a moi je pourrais le poryter sans probleme!!(mais en tt cas avant je vais le mettre dans un pot pour kil se lime lees ongle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je n'ai jamais porter de gants pour porter mon ham ham.

Sauf peut etre une ou deux fois mais sinon voila.

Mais tu as ton hamster depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon hamster c'est habituer le premier jour a moi et il ne m'a jamais mordue mais je pense qu'il a prit l'habitude de toi maintenant alors essaye de le prendre sans gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a depuis uen semaine Wink

Si tu as peur de ton hamster, il va être d'autant plus difficile de le mettre en confiance. Habitue déjà toi à lui puis passe au contraire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je n'est pas peur de mon hamster je vais essayer de le porter ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...