Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

quelle couleur mon gros chabal?

Messages recommandés

merci cela veut dire quoi sauvage qu'ils ont une couleures pas comme les autres?je ne suis pas un grande experte dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue a écrit:
merci cela veut dire quoi sauvage qu'ils ont une couleures pas comme les autres?je ne suis pas un grande experte dans ce domaine

Euh c'est pas ton hamster qui est sauvage, c'est sa couleur qui est sauvage, ou ordinaire, c'est-à-dire la plus répandue... Pour avoir plus d'informations sur les couleurs tu peux regarder ici: www.hamstersrusses.com , dans la rubrique "couleurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas vraiment d'accord....

Pour Chabal, oui c'est certain c'est sauvage mais Florette, je dirais un croisement entre sauvage et bleu (je ne sais pas si ca existe....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marg3 a écrit:
Moi je ne suis pas vraiment d'accord....

Pour Chabal, oui c'est certain c'est sauvage mais Florette, je dirais un croisement entre sauvage et bleu (je ne sais pas si ca existe....)


ça existe bien sûr, mais ça donne des hamsters de couleur sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que quand j'ai eue florette elle était toute blanche et juste un trait noir sur le dos alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue a écrit:
c vrai que quand j'ai eue florette elle était toute blanche et juste un trait noir sur le dos alors?

C'était son pelage d'hiver. Smile Je continue à penser qu'elle est de couleur sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...