Cédric01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut à tous, voici ma petite Choupi, elle es pas mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oh elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Trop gnonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Quelles belles photo et quelle belle boule de poils! Merci beaucoup! Juste pour information, je pense que Choupi est un croisement entre un russe et un campbell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oh la p'tite bouille !! Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Svetlana >> Ouiiiii elle a le nez pointu et les yeux qui ressortent Mais dis moi, pourquoi un croisement et pas un campbell pur? comment fais-tu la différence?? sinon, elle est effectivement trop mimi... Comme tous les (demis) campbells dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dd a écrit:Svetlana >> Ouiiiii elle a le nez pointu et les yeux qui ressortent Mais dis moi, pourquoi un croisement et pas un campbell pur? comment fais-tu la différence?? sinon, elle est effectivement trop mimi... Comme tous les (demis) campbells dailleurs J'ai bien dit "je pense", mais je ne suis pas sûre Pour moi c'est un croisement parce que sa tête n'est pas assez "triangulaire" et les oreilles ont un léger pli... Mais elle a l'air plutôt campbell que russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voici une photo pour expliquer la tête "triangulaire": Edit par Puce pour la photo A gauche c'est un campbell, à droite un russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui, pis le campbell a les yeux qui ressortent drôlement c'est rigolo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je ne crois pas qu'il s'agisse d'1 croisement, je dirai plutôt que c'est 1 "pur" campbell, bien mimi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Boo a écrit:moi je ne crois pas qu'il s'agisse d'1 croisement, je dirai plutôt que c'est 1 "pur" campbell, bien mimi d'ailleurs Oui c'est très probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il y a une super photo pour illustrer la différence mais malheureusement il est interdit de l'afficher sur les forums. En résumé chez les campbells la tête est plutôt triangulaire, alors que chez les russes elle est ovale; les campbells ont le nez plus fin que les russes, et ils ont les oreilles droites, contrairement aux russes qui ont un pli sur leurs oreilles. Donc oui Choupi a l'air d'être une campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites