Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric01

CHOUPI

Messages recommandés

Invité
Oh elle est trop mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photo et quelle belle boule de poils! Merci beaucoup!


Juste pour information, je pense que Choupi est un croisement entre un russe et un campbell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana >> Ouiiiii elle a le nez pointu et les yeux qui ressortent Very Happy Very Happy
Mais dis moi, pourquoi un croisement et pas un campbell pur? comment fais-tu la différence??
sinon, elle est effectivement trop mimi... Comme tous les (demis) campbells dailleurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dd a écrit:
Svetlana >> Ouiiiii elle a le nez pointu et les yeux qui ressortent Very Happy Very Happy
Mais dis moi, pourquoi un croisement et pas un campbell pur? comment fais-tu la différence??
sinon, elle est effectivement trop mimi... Comme tous les (demis) campbells dailleurs Razz

J'ai bien dit "je pense", mais je ne suis pas sûre Very Happy
Pour moi c'est un croisement parce que sa tête n'est pas assez "triangulaire" et les oreilles ont un léger pli... Mais elle a l'air plutôt campbell que russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo pour expliquer la tête "triangulaire":

Edit par Puce pour la photo

A gauche c'est un campbell, à droite un russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pis le campbell a les yeux qui ressortent drôlement Very Happy c'est rigolo je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne crois pas qu'il s'agisse d'1 croisement, je dirai plutôt que c'est 1 "pur" campbell, bien mimi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo a écrit:
moi je ne crois pas qu'il s'agisse d'1 croisement, je dirai plutôt que c'est 1 "pur" campbell, bien mimi d'ailleurs

Oui c'est très probable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une super photo pour illustrer la différence mais malheureusement il est interdit de l'afficher sur les forums. En résumé chez les campbells la tête est plutôt triangulaire, alors que chez les russes elle est ovale; les campbells ont le nez plus fin que les russes, et ils ont les oreilles droites, contrairement aux russes qui ont un pli sur leurs oreilles. Donc oui Choupi a l'air d'être une campbell Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...