Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zerk

Terrarium, c'est possible ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un terrarium dont les dimensions sont de 100x30x30cm.
Je voudrais savoir s’il est possible d'y mettre des hamsters ?
Il y aura-t-il assez d'oxygène car il ne possède pas de "grille" à hauteur des rongeurs comme en animalerie...

Es-ce-que je peux mettre un couple ?

Merci d'avance !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas couple: le hamster est solitaire: on l'a dit 545476778767534424323de fois.

Lisez un peu les autres post.

Terrarium: oui
Taille: bien adapté

Attention au decor vendu avec, il faut l'enlever si tu veux pas que ton hamster le ronge et s'intoxique avec.

Voici un moyen de faire un decor pour terrarium qui ne craint relativement rien.
/general-f1/projetplan-besoin-de-conseil-t1499.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ok, pour le décore pas de problème j'ai eu pas mal de hamster auparavant donc je suis équipé !

Merci ! Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terarium, ok !!
Pour les ham en couple (du calme, la colère monte !)lisez les autres posts !!Il sont là pour quoi, faire beau ?? non !!

Alors, l-e h-a-m e-s-t s-o-l-i-t-a-i-r-e !!!Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! pas de problème pour le terrarium, perso j'ai mes hamsters dans des aquariums, donc aucun soucis. Il faut tout de même veiller à ce que ton hamster ait une roue dans sa cage, et comme un terrarium est vitré, il fait une roue sur support ! POur le biberon, il faut simplement l'accrocher avec des ventouses voilà Smile Pour le couple, il faut les séparer voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oué j'ai une roue avec support donc c'est impeccable !
Par contre en effet le biberon je vais en acheter un !

Es ce que je peux mettre des "racines" qui sont vendu pour les aquariums ? Il va surement la ronger, donc n'y a t-il pas un risque ?

Merci de votre aide,
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Non non ce n'est pas en plastique c'est ça :

http://www.mapassionaqua.com/images/monaqua+racine.jpg
http://www.aquariofil.com/photo_catalog/01882bis.JPG
http://www.aquaryus.com/images/racine1.jpg

C'est bien en bois, je penses pas qu'il y est des traitement car on l'utilise en milieu aquatique.
Je voulais en mettre car je trouve ça super naturel plutôt que les cage moderne que l'on voie en animalerie...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute ma fois, je me posais la même question que moi, car je suis en train d'aménager mes aquariums pour mes loulous... Je ne sais pas si ce bois-là est toxique pour les ham au cas où il leur viendrait à l'idée de les ronger. Mais je me disais la même chose que toi : c'est bien plus naturel que les cages modernes qu'on voit partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certaines especes vegetales et notement bois peuvent etre toxique pour le hamster.

Dans le doute evite ou alors contacte la moderatrice par MP. Je pense qu'elle est bien calé sur le sujet.Pour moi c'est la seule source fiable.

Je sais que les branches de noisetiers propres sont trés biens pour les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui demander à tout hasard, mais bon je me dit que ci ce n'est pas nocif pour le milieu aquatique (qui est quand même extrêmement sensible) il y a peu de chance que ce soit le contraire pour les hamsters...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Un terrarium oui, mais a taille adapté, aeré et avec des "jouets" adapté ! En bref un terrarium adapter ! Voila !

Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je commencerais à tout préparer quand j'aurais mon appartement (en septembre prochain). Je vous ferais des photos quand tout sera en place ! Wink
Merci de vos conseils !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci envoie nous vite des photos

Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...