Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titbisounours

Aménagement aquarium pour hamster

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai installé mes 4 hamsters dans deux grands aquariums séparés en deux (donc chaque hamster a son propre espace), mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà aménagé un aquarium ou terrarium pour son ou ses loulous ? Cela pourrait peut-être me donner des idées !

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super idée, comme ça, sa fait plus naturel !! thumleft Je ne l'ai jamais fait, mais mets ce que tu mettrais dans une cage normale, c'est le meme !!(gamele, roue, biberon, ...)

Sinon, il y a deja des gens qui ont ammenagé des aquariums sur ce fofo !

Salut et bonne recherche

P.S: un ham est solitaire, tres bonne initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamsters ont déjà tout ce qu'il faut à ce niveau (roue, biberon, mangeoire, maisonnette, mais je cherche des décors afin que cela soit le plus naturel possible, et j'attends des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai une question : Pensez-vous qu'il serait bien de mettre un néon (comme pour les poissons, car ils sont dans la même étagère) pour les hamsters ? ou cela serait-il dangereux ou nocif ? Car j'ai remarqué que ces derniers temps, mes ham sortent bien moins souvent de leurs cachettes qu'auparavant ...

J'attends vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un néon ? Aucune idée mais il faut absolument que tu puisses l'éteindre, faut pas oublier que c'est nocturne ces petits bouts de chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un néon chauffant ou juste une lumière ??Parce que si il est chauffant, c'est pas bon du tout ! Shit Et puis meme...J'aurai trop peur qu'il le touche et qu'il se brule !De toute facon, je pense pas que ce soit necessaire !

Attend d'autres réponses !Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible qu'ils le touche ... le néon est en hauteur, et il y a un grillage qui protège l'aquarium afin que mes bouts de chou ne puissent pas s'éachapper ! et les néons pour les poissons ne sont pas chauffants, c'est simplement une lumière. Et cela ne reste pas allumé toute la journée, c'est sur minuterie et c'est allumé entre 8 et 10h par jour, comme pour les poissons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les poissons tu les éclaires le jour non ?Alors que les ham vivent les nuit et je croit pas que ce soit une bonne idée de mettre la lumiere a ton ham quand il se reveille la nuit car il est habitué a ce qu'il fasse noir !!

Et puis le jour si ton ham dort, tout ce que ça peut faire c'est l'éblouir quand il se réveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire joli, car ils sont placés dans la même étagère que les poissons, et c'est le seul étage qui n'est pas illuminé. C'était surtout pour l'esthétique, mais tant pis pour l'esthétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A près tout, les ham se fichent qu'elle soit belle leur cage nan ? Le principal, c'est que tu gardes ton ham en bonne santé et qu'il soit dans une belle est grande cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que les ham se fichent que leur cage soit belle, ce n'était pas pour eux que je disais ça mais pour moi ! Ca ferait plus beau si l'étagère était totalement illuminée, mais je ne vais pas le faire uniquement pour cette raison si je sais que c'est nuisible à mes hams ! L'esthétique, les hams s'en foutent, ils veulent juste avoir de l'espace pour vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...