Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berto

Encore une question

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai encore une question pour vous.
J'ai vu que pas mal de vous ont de petites bac a sable que sert de wc ou petits bouboules.
Alors ma question c'est, est que vous me le conseille ou pas, et ce oui, quel est la meilleur a prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne leur sert pas uniquement pour ca, mais pour se nettoyer et avoir le poil plus doux. c'est un jeu en plus.

je te le conseille surtout que c'est ps très cher mais attention il faut le changer assez souvent.

regarde le sable à chinchilla vendu ds les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me conseillé quoi comme marque (réponse en mp pour pas avoir de soucis) et vous la changé tout le combien (2 jours,3jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en n'avais achetez mais la petite florette le mangais et je vu en fouinant sur internet que c'était pas très bon alors je ne c pas trop moi j'ai tout retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que ça pouvait ne pas être bon....je pourais avoir un peu plus d'infos sur le sable de bain je crois que ça aiderais tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 perrine, je crois que c'est un sujet que doit intéressé pas mal de monde.
S'il y a de personnes avec plus de informations ça sera sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, vous pouvez le rétirer de la cage de vote hams, mais en laisser un pot dans le parc de jeu. De cette facon, il pourra profiter du bain de sable sans pour autend que ce soit dangeureux pour lui puisque vous serez proche et pourrez intervenir si votre hams commence à y gouter.

De plus, j'ai déja assailler d'en mettre dans la cage commme WC, sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse shad, je vais essayer ça Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...