Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inactivité du forum ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Face à ce vent d'inactivité, il nous faut faire face, proposer vos idées pour relancer le forum ! Plus un sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Ce forum est bien, mais fantome, comme la dit mon frère lulu368 il faut trouver des idées.Moi je propose d'en parler a tous ses amis !

Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal : il y a plein d'archives qui parle déjà de ce qu'on veut poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que les nouveaux ne font pas de recherches avant de poser leur questio, donc les anciens sont forcés de rappeler à l'ordre et ça les énerve car rien ne change ! Voilà !
Et puis l'administratrice n'est pas très dispo pour son fofo (elle étudie nos chères boules de poils) donc il faut être plus attentifs pour que le forum reste bien ordonné pour que les autres (qui eux font une recherche !) puissent trouver une réponse à leur question !

PS : J'ai voté "oui et non" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben forcément il faut ce dire que toi, tu rentre de l'ecole et hop, tu es devant ton ordi !.....Mais il faut aussi ce dire que des gens qui sont adultes ont pour la plupart du travail, une vie privée ....Alors toi quand tu rentres et que tu te mets devant ton ordi, tu te dit ben mince je suis tout seul ....Mais c'est tout a fait normal et moi j'ai voté non !!

Tu n'y vas pas un peu fort la ???On dirait que tu parle d'un sujet tabou que tu fais éclater a la face du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Oui mais sur ce forum la majorité des gens sont des mineurs !! Et je dis pas que les adultes doivent tout le temps ce cionnecter, mais si on ne se connecte pas on s'inscrit pas !

slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pouvez vous arreter de parler aux gens en leur disant qu'ils ont tort ! Je parle pour toi perrine je dis un truc tu me sautes dessus ! Moi je pense que se fofo est très bien !! Mais les problemmes sont : trop grandes inactivités de beaucoup (certains ne se sont pas connecter depuis 2 ans !!)
Et deux il n'y a plus d'ordres, Il nous faudrait plus de modos ou moins mais plus actiffs, Le problème pour moi c'est l'ordre !! Et aussu l'inactivité !

Slt a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la c'est toi qui le prend mal et surtout faut pas !!C'est juste que tout les nouveaux se ramenent et disent : il faut de l'ordre !!

Le probleme c'est que nous on peut rien faire et que ce sujet a deja été abordé plein de fois pour aboutir a la meme chose : Il n'a rien a faire .

Quand a ceux qui ne se connecte pas, c'est pas sa qui va les faire revenir et a part leur crier dessus, je vois pas bien ce qu'on peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toune93 a écrit:
Le problème, c'est que les nouveaux ne font pas de recherches avant de poser leur questio, donc les anciens sont forcés de rappeler à l'ordre et ça les énerve car rien ne change ! Voilà !
Et puis l'administratrice n'est pas très dispo pour son fofo (elle étudie nos chères boules de poils) donc il faut être plus attentifs pour que le forum reste bien ordonné pour que les autres (qui eux font une recherche !) puissent trouver une réponse à leur question !

PS : J'ai voté "oui et non" ...

Je suis entièrement d'accord avec ça. En plus la plupart des nouveaux inscrits ne se donnent pas la peine d'aller lire le règlement, et ils postent leurs messages un peu partout, sans trop se soucier de ce qu'ils écrivent et de comment ils l'écrivent, et à la longue ça ne donne pas envie d'aller sur ce forum. Personnellement je me connecte de moins en moins à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je sais très bien qu'on peut rien faire ! Mais il faudrait que la webmastrice nomme quelqu'un qui la remplace temporairement !! Le problème c'est l'inactivité il faudrait quelqu'un qui virre les gens inactifs (pas tout le monde mais ceux qui ne se sont pas connnecter depuis deux ans et il y een a ).
Voila !

Bye et slt a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu368 a écrit:
Bonjour,

Le problème c'est l'inactivité il faudrait quelqu'un qui virre les gens inactifs (pas tout le monde mais ceux qui ne se sont pas connnecter depuis deux ans et il y een a ).
Voila !



Ces gens inactifs ne viennent peut-être plus parce qu'ils n'ont plus de hamsters, qu'ils n'ont plus besoin de conseils...tout simplement! Pas besoin de s'exciter à ce point!

Ca m'énerve de voir tous ces petits nouveaux qui arrivent et qui veulent refaire le monde (enfin là ça se limite au forum)...Je rejoins le point de vue de Svetlana et Toune93 sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur chui d'accord avec Idrial et puis oui t'exite pas a ce point!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose: tu n'as pas à faire des réflexions aux nouveaux qui viennent poster...

Si j'étais nouvelle et qu'en réponse à une de mes questions j'ai le droit à " PS : si après cette question tu deviens inactif, vire ton compte!", là c'est sûr je me casse de suite et je vais chercher mes conseils ailleurs! Et c'est comme ça que tu veux faire revivre ce forum! Et ben on n'est pas dans la m***e! Parce que ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver!

Je suis en colère d'avoir vu que tu avais osé faire ça!

C'est horrible de constater que tu n'as AUCUN SAVOIR-VIVRE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu logique l'inactivité du forum : On a donné de très bons conseils et certains utilisent la fonction "rechercher".
Bon, moi j'pose des questions parce que je suis nouveau ^^'
Mais c'est la suite logique d'un boum du forum (16xxx messages, on a de quoi trouver le bonheur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec les deux dernières réponses... C'est vrai qu'on peut trouver toutes les informations concernant les hamsters ici, et personnellement je ne viens ici que pour répondre aux questions des nouveaux... Donc si on utilise bien la fonction "recherche", on n'aura plus de questions à poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis également d'accord avec ce qui a été dit, je suis de l'avis d'Idrial. Il y a une manière de parler et agresser les gens qui posent des questions n'améliorera pas l'activité du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis il ne faut pas oublier que c'est un forum sur les hamsters russes, pas sur la prochaine campagne présidentielle Smile
Je ne dénigre pas mais un animal ne peut pas alimenter un site et plus de 500 inscrits indéfiniment, si ? Ou alors on s'y prend mal ?
C'est un forum pour les hamster ou on ne parle que de ça. Pour ma part je ne recherche rien de plus car le coin " papotages " n'est pas assez classé vu qu'il est considéré comme tel, et lorsqu'on pourrait s'amuser à montrer nos têtes ou aller plus loin pour se connaître la majorité d'entre nous refusent. C'est bien qu'on est pas la pour refaire le monde, non ? La preuve, nos seuls points communs sont la passion pour nos petits ham adorés !

ps : j'ai voté " oui et non " car j'ai connus tellement d'autres forums qui se sont essoufflés en un rien de temps et celui-ci bat déjà des records ! Et je dis félicitations ! Et puis il y a toujours quelques sujets intéressants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, je ne peux être plus d'accord !!! Smile
Tout ce que je pense et que j'ai déjà dit, idrial, svetlana et les autres, moi je dit : ON EST OK !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...