Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibidu63

PROBLEME GRAVE

Messages recommandés

Mon hamster doit avoir la patte casser normalement sa patte doit être parallèles avec l'autre et la elle na plus de se,s il la pose plu et elle bouge dans le vide elle est des fois perpendiculaire il a mal mais il ne cris pas il arrive a monter dans son nid faire un peut de roue mais je m'inquiète pour sa toilette il pourra plus la faire et quand il la pose toute la cuisse tremble
sa m'inquiète
j'ai besoin d'aide pour les soins a prodiguer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux et le plus urgent c'est que tu l'amènes chez un vétérinaire et le plus rapidement possible pour qu'il ne souffre pas trop longtemps.
En attendant, surveille-le de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON alors moi mon hamster avait la patte casser je lui est tout retiré roue,cabane,échelle,etc...
et puis je la prennait tout les jours sur mon bureau puis un jour elle la utiliser ,
donc pas besoin du véto,maintenant elle marche super bien et la nuit le bruit qu'elle fait dans sa roue !
donc tu vois pas besoin du véto ^^

bonne chance pour ta petite bouboule et quelle se rétablisse vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
NON alors moi mon hamster avait la patte casser je lui est tout retiré roue,cabane,échelle,etc...
et puis je la prennait tout les jours sur mon bureau puis un jour elle la utiliser ,
donc pas besoin du véto,maintenant elle marche super bien et la nuit le bruit qu'elle fait dans sa roue !
donc tu vois pas besoin du véto ^^

bonne chance pour ta petite bouboule et quelle se rétablisse vite!!!

c'est pas une bonne idée parce que c'est peut etre plus grave.
Ce n'est pas une bonne idée non plus d'enlever roue et autre.
Le mieu c'est une visite chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

oUI le mieux c'est le véto !

Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, vétérinaire ! Comme tu n'es pas médecin, tu as meilleur temps de l'emmener, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
NON alors moi mon hamster avait la patte casser je lui est tout retiré roue,cabane,échelle,etc...
et puis je la prennait tout les jours sur mon bureau puis un jour elle la utiliser ,
donc pas besoin du véto,maintenant elle marche super bien et la nuit le bruit qu'elle fait dans sa roue !
donc tu vois pas besoin du véto ^^

bonne chance pour ta petite bouboule et quelle se rétablisse vite!!!



nimporte quoi.....un animal avec des os casssés a besoin d'etre soigné.
apres si c'est un entorse certes ca passera tout seul, mais si c'est cassé, file vite chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto, bien sûr! N'essaye pas pas de jouer au médecin et d'"attendre pour voir"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié que dans la nature
au desert de steppe il y avait des véto pour les hamster Mad
c'est bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est une question d'opinion mais je pense que l'avis de léa33 est minoritaire. Je conseillerais aussi le véto.

Léa33, les chiens ont vécu des millénaires sans l'homme avec des pattes cassées à s'entretuer et compagnie, c'est pour ça qu'aujourd'hui si un chien se casse une patte tu vas simplement attendre ?
L'homme n'applique pas partout la loi de la nature, alors mon avis c'est qu'on a parfaitement raison de protéger nos animaux de compagnie.
Tiens le jour où tu te fais une énorme entorse et que ta cheville double de volume, que diras-tu si tes proches te disent " c'est pas grave ça va passer faut juste que tu ne bouge plus pendant un mois. " ?? Personnellement je ne serais pas très contente et pourtant léa33, l'homme a vécu des millénaires dans la nature, dans la steppe dans la neige et j'en passe AH et j'oubliais : il n'y avait pas de médecin, c'est bien connu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, dans la nature, les hamsters n'ont rien d'autres qu'eux-mêmes pour se débrouiller mais si on prend nos petite boules de poils avec nous, c'est pour pouvoir les rendre plus heureuses que dans la nature et s'en occuper quand ils ont des problèmes. Donc le vétérinaire, c'est la seule solution.
D'ailleurs, il y a des humains, sur Terre, qui ne vont jamais voir le médecin. Alors, si je suis ton raisonnement, on ne devrait pas y aller non plus. Et advienne que pourra !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh....Dans la nature il arrive quoi aux bêtes malades ???Elles se font manger pour être polie et je pense pas vraiment que c'est tres bien pour elle sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Euhhh....Dans la nature il arrive quoi aux bêtes malades ???Elles se font manger pour être polie et je pense pas vraiment que c'est tres bien pour elle sa !!!


Perrine les bêtes malades dans la nature ne se font pas manger, justement parce qu'elles sont malades! Par contre elles meurent dans la souffrance!

Donc pour en revenir au sujet initial: VETO!!!

D'ailleurs qu'est-ce qu'il en est aujourd'hui, t'es déjà allé le voir ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi... Embarassed
mais bon, pour exquiver un peu ma "mauvaise reponse" lol, je suis d'accord avec les autres, elle n'a aucune chance de survie le pauvre petite bête dans la nature !

Idrial =) J'aimerai savoir un truc, si un ham dans la nature a quelque chose de cassé et qu'il ne peut plus se déplacer, il va pas se faire manger quand meme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Perrine, on est là pour apprendre!

S'il a quelque chose de cassé, que ce n'est pas mortel mais ça l'handicape beaucoup, alors oui il y a beaucoup de chance pour qu'il se fasse manger La loi du plus fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, est-ce que tu es allé voir un véto? Comment va sa patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marysa a écrit:
Alors, est-ce que tu es allé voir un véto? Comment va sa patte?


Des nouvelles, des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veterinaire!!!!!!!!!!!!!!

Je conseille à la miss qui a un hamster qui s'est remis de sa patte "foulé" de ne jamais appliquer son propre cas aux autres. Chaque situation est differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 10 jours maintenant et toujours pas de nouvelles?
Tu as été voir le véto? Ton ham va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il va bien sa patte a dégonfler il fé de la roue normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles. Petite caresse à ton ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles contente pour toi! (Et Léa33 au lieu de donner des conseil faux ou des conseil inutiles tu devrais t'occuper de tes hamsters c'est super dangereux ce que tu as fait si ça se trouve ton hamster a son os qui ne s'est pas resouder comme il aurait du et ça aura peut etre des consequence plus tard et c'est comme toi si tu te casser la main tu l'as garderai comme ça a l'air sans platre en attendant qu'elle se ressoude toute seule?!)
Voila j'ai dit ce que je voulais dire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma main comme MOI je suis intelligente je me mettrait un bandage une truc pour tenir mon bras et finich !!!

et toute seul !!!

c'est pas parce que ta 9 ans que tu peux faire ta belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33, calme-toi s'il te plaît ! Wink Personnellement je suis d'accord avec titeflo8, même si elle n'a que 9 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du calme !Je sais bien que je n'ai que 13 ans mais personnellement si tu avais quelque chose de casser je crois que c'est l'hopital illico non ??Ben pour un ham c'est illico aussi mais pour aller chez le veto ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
pour ma main comme MOI je suis intelligente je me mettrait un bandage une truc pour tenir mon bras et finich !!!

et toute seul !!!

c'est pas parce que ta 9 ans que tu peux faire ta belle !!!


Elle a 9 ans mais est logique et censée elle!
Casse-toi la main et on reparlera après! J'aimerais voir ta tête avec un simple bandage sur ta main! Bonjour la douleur au moindre mouvement...et bonjour les conséquences par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur la main deja ne se ressouderait pas bien et puis tu te met un bandage?!Tu n'est pas docteur ça ne se ressouderait pas deja bonjour la douleur(une main tordue dans tout les sens lol) là de + mon grand pere et medecin alors bon...! et c'est pas parceque j'ai 9ans et demi que je dit forcément des trucs faux! C'est censé ce que je dit alors que mettre un bandage quand tu t'es casser la main! enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si tu néglige ta santé, ok sa te regarde mais les pauves ham qui t'appartiennent et qui eux n'y peuvent rien d'avoir une maitresse comme toi, je pense que si ils avaient la parole et quelque chose de casser, ils t'insulteraient de tous les noms car le pire, c'est de les laisser souffrir !!

Je suis désolé de voir que les gens qui pensent : t'a vu la taille de la bête ?Héhé, moi je vois pas ce qu'un véto pourrai faire et en plus je vais payer bonbon et puis apres tout, c'est qu'un hamster......S'inscrive sur ce forum ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...