Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy21

comportement etrange

Messages recommandés

bonjour, tout d'abord je suis nouvelle ,j'ai 30 ans je m'appelle cindy.

Mon mari m'a acheté un hamster russe il y a 1 mois ,tout se passe tres bien sauf que depuis 4 jours notre hamster ( moustik) met sa cage sans dessus dessous , je m'explique : tout dabord sa gamelle de graine avant elle etait nikel mais maintenant tout les jours je la retrouve sous une montagne de copeaux ,tous ses batons en bois sont cachés aussi il cache tout ce qu'il a , la cage ressemble a plus rien .

franchement je trouve bizzard l'etat de la cage en me levant le matin tout est n'importe comment des copeaux partout .Est ce normal qu'il cache tout come ca meme sa gamelle? (on ne voit plus que les copeaux de sa litiere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te dire ....Mais présente toi, c'est la meilleur façon de te faire connaitre sur ce fofo car s'inscrire et poser sa question dans l'urgence sans se présenter, sa donne pas vraiment envie de répondre tu crois pas ???
Je te le dit ici : Bienvenue !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, c'est rien ,maintenant c'est qu'il c'est habitué a sa
nouvelle maison et il a envie de faire de qu'il
veut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ham on parfois des lubies et mettent le bazar partout dans la cage...y a des jours la mienne laisse tout nickel et y a des jours quand je me lève y a des montagnes de litière dans un coin et le sol de la cage nu juste à côté lol ! Je dirais que ton ham découvre sa cage et s'y habitue, il prend ses repères, fait son ptit bazar Smile
Et pour ce qui est de cacher...je sais pas je dirais que c'est instinctif ? lol

Bienvenue sur ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas de soucis, c'est normal. Ma ham aussi le fait au début je remettais tout en place, mais maintenant, je la laisse mener sa petite vie Smile Je lui remets juste sa gamelle en surface pour qu'elle puisse se nourrir mais sinon rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est pour marquer son territoire et qu'il n'y a rien d'inquiétant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Ton ham amènage sa cage, il faut le laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...