Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessandMrHam

Hamster en avion ????

Messages recommandés

J'ai un problème !!!
Je déménage en martinique et je n'ai vraiment pas du tout envie de laisser mon Mr Ham en france
Est ce qu'un hamster peut prendre l'avion ????
Un hamster supporte t il l pression ???
la pression au déccollage et a l'attérissage ne vas t il pas le tuer ???

mon bébé je ne veux pas le quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

C'est une très bonne question ! Je pense que l'hamster peut resister à la pression, mais les secousses c'est pas terrible pour lui ! Je pense toutefois que c'est possible, mais attends l'avis d'autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne sais pas du tout je ne sais pas si il supportera la pression...Enfin je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je sais pas...Mais je pense quand meme que ça doit pas être tres bon pour lui ...Mais c'est que de s'immaginer le quitter doit être tres dur pour toi...

P.S: Evite de mettre autant de Smilies !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux son interdits en avion sinon ton hamster devrait y arriver!
Euh... et par bateaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est obligé d'aller dans la soute il va crever rien qu'à cause du bruit du stress et tout ça. Déjà pour un chat ou un chien c'est pas évident...il faudrait que tu puisses l'emmener avec toi dans l'avion mais est-ce que c'est possible...c'est une autre histoire Sad j'espère que tu vas vite trouver un moyen pour emmener ta boule de poil en martinique Smile t'auras le beau temps toute l'année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens chats chevaux supportent l'avion mais un petit ham il faut poser la question à un véterinaire je pense! mais il est clair que seul dans la soute ça va etre une expérience traumatisante pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan les chats , petit chiens, rat et hamster sont autorisé dans l'avion en cabine, dans une boite de transport en verre et doivent etre maintenu dedans pdt tte la durée du trajet ..

"Animaux en cabine ( PETC )


Sont acceptés comme PETC, UNIQUEMENT :

1) Les CHIENS et les CHATS d'un poids maximum de 7kg contenant compris, l'animal doit être enfermé dans le contenant tête comprise pendant toute la durée du vol.

2) Les PETITS rongeurs ( LAPINS , HAMSTERS et COCHONS D'INDE , à l'exclusion de tout autre rongeur )
Ils seront obligatoirement placés dans une caisse en fibre de verre ou plastique vendues dans les animaleries pour les petits rongeurs. Ils doivent y être maintenus pendant toute la durée du vol. En aucun cas, ces petits rongeurs ne peuvent être placés sous la responsabilité d'un UM. "

mais bon je vais me renseigné auprès d'un vétérinaire quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pense, un ham en avion sa fait pas bon ménage ...J'espere que tu vas vite trouver une solution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton ham est dans une petite cage de transport bien amménagée pour lui il n'y aura aucun souci ! Smile Une petite mangeoire, tu accroches un biberon une fois dans l'avion et hop ton ham peut rester plusieurs heures tranquille ( même si je pense qu'il ne le sera pas du tout lol la mienne a horreur de la cage de transport elle essaie de partir à tout prix ! ).

Et puis le personnel ne sera pas trop soupçonneux, étant donné qu'un hamster russe ne provoque pas d'allergie ( quelqu'un pour confirmer cela ? ), et puis ce n'est pas une bombe, c'est une boule de poil de 30g Smile

Par contre, c'est quoi la responsabilité d'un UM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mai 60 grammes c'est pas énorme non plus il faut juste qu'il fasse plus d'exercices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je disais ça comme ça...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki dsl Smile

J'aimerais bien déménager en martinique moi...ça doit être sympa comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...