Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LovingStown

· Une Hamster trés térritoriale ?

Messages recommandés

  • Bonjour !

    Voila, je pense que ma Ham' est TRES térritoriale... En effet, lorsque je veut la prendre dans sa cage, elle me mord et s'accroche à moi, bref, trés agréssive. Pour essayer d'y remédier, j'ai d'abord mit un gant de ski, trés épais, et je la corrigeait quand elle mordait (je souffle sur son museau). Je suis ensuite passée au gant d'hiver, en laine. Elle ne mord maintenant plus quand je l'est, mais dès que je met la main nue, elle se rue sur moi ! Et que je me lave les mains ou non avant, rien a faire ! Malgré tout, une fois en dehors de la cage, elle ne mord plus, et est adorable...

    Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était pareil avec Rambiz...exactement pareil des gants très épais puis des gants en laines mais rien a faire sans les gants... il faut qu'elle s'habitue patiente...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Oki =) Parce que là, elle me "charge" (Euh wai, vu sa taille, je met entre guillemets xD). Et elle me saute dessus =X Ca fait 2 semaine que je l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaine seulement et ba alors c'est normal(=moi aussi elle m'a fait le même coup,j'avais attendu plus d'un mois pour l'habituer)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut attendre moi avec chabal c"est pareil je mets des gants et je l'ai depuis fin novembre!!!
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La seul chose a fairer est d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Ah ^^ Ben je suis une éternelle impatiente, mais là je ferait exeption ^^

    Merci à tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'étais impatient ,mais en faite ce n'est pas nous qui habituons notre hamster , ais c'est lui qui s'habitue à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...