Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi111

Son "bas du ventre" a enflé..?

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis une semaine environ, j'ai remarqué que quelque chose avait enflé entre le bas du ventre et l'arrière train de mon hamster. Au début j'ai pris peur, mais maintenant je me demande si ce n'est pas "ses testicules" qui sont "sorties"... A savoir que je l'ai acheté bébé fin décembre 2007, et que ça a commencé vers le 15 mai de cette année.
Pensez vous que c'est normal? En tout cas, son comportement n'a pas changé.
Merci pour vos réponses qui, je l'espère, me rassureront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai du mal à te donner une réponse sans voir à quoi ça ressemble. Pourrais-tu montrer une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Compare avec des photos de mâle adulte, voir si c'est pareil =)

    Et montre nous une photo aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de mon petit Pikachu.
Je me suis rendu compte aujourd'hui que le "gonflement" n'est pas permanent; en effet, ce matin, quand je l'ai pris pour faire les photos, il était tout à fait normal, il n'était pas enflé en bas du ventre, puis c'est revenu. Ce soir, j'ai voulu le montré à ma mère, et pareil: plus rien. Ca va et ça vient..?
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas sûr que les photos soient bien insérées (...je comprends pas comment "coller" ou "insérer" les photos ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est sûrement les testicules, en effet ils "ressortent" lorsqu'il fait chaud par exemple, mais ils peuvent aussi se cacher de sorte qu'on ne les voie presque plus. Pour insérer les images, il faut d'abord les héberger sur internet, par exemple ici : http://www.casimages.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voici des photos de mon petit Pikachu.
(Merci pour l'explication pour insérer les photos...)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis rien, je laisse parler les pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir rassurée!!! Au moins maintenant j'en ai le coeur net. Merci encore, et vive ce site qui nous donne plein d'infos très intéressantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...