Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi82

chaleur

Messages recommandés

vila j'ai un probleme parceque mes hasters ont vraiment tres chaud ils boivent presque un biberon par jour et chacun....j'hesite a leur mettre du vaporisateur car les hamsters n'aiment pas l'eau....vous avez une solution??? parcque j'ai vu qu'un russe etait tres sensible a la chaleur...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Coucou

    Moi ausis j'aimerais bien savoir =) Parce que la mienne vide aussi pas mal d'eau par jour (environ un demi biberon) et il fait trés chaud chez moi (Dehors a l'ombre = 32° || Dans ma chambre = 26°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux passer très peu d'eau genre vapotisateur (?)
Tu ne met pas tes hmasters ensemble quand même,si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment tu dois éplucher les anciens messages car il y en a qui avait trouvé plein d'astuce par exemple mettre un bout de carrelage dans la cage pour que votre hamster trouve un coin de fraîcheur... vous avez intérêt à préparer du café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vaporisateur je pense pas que ça soit une très bonne idée.

Le carrelage c'est bien, ainsi que la terre cuite (les pots de jardinage rouges par exemple). Par contre, il faut faire attention que ça ne soit pas coupant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils sont pas ensembles et le carrelage si j'en trouve je le met...merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu n'avais pas réfléchi c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ils ont pas l'air d'avoir compris ils vont pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol essaie de les mettres et a force ils vont "comprendre" que ils peuvent aller là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi82 a écrit:
lol ^^ils ont pas l'air d'avoir compris ils vont pas dessus

S'ils vont pas dessus, c'est qu'ils n'ont pas chaud. Smile Laisse ça dans leur cage pendant tout l'été et en cas de besoin ils y iront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...