Lola74 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les voici hier à leur arrivée. Un cette nuit à disparu. Nous avons donc gardé le nom de Pistache pour celui qui reste. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11359928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 UN HAMSTER =UNE CAGE , 2HAMSTERS=2CAGES !!! les hamsters sont solitaire si tu ne veut pas retrouver tes hamsters mort separe-les!!! ils ne sont pas heureux a 2 ! et beaucoup de témoignages ont dit que leurs hamsters étaient mort parcequ'il les avaient mis a 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola74 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui je le sais! j'ai potassé votre forum pendant plus de deux heures hier! là ils étaient ensembles car dans la même cage de transport, je les ai eux seulement hier. Mais je comptais acheter deux cages! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voui désolée j'ai vu le pospt général que après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il sont beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola74 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mes garçons se bataillant pour dire que celui qui nous reste est Noisette ou Pistache, j'ai du trancher!!!! Donc c'est Mickey! ainsi plus de querelles pour savoir à qui appartient le rescapé! et ça a fait l'unanimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Dame 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais que s'est-il passé ? je n'ai pas bien compris. Ils se sont battus et l'un est mort c'est ça ? Si tel est le cas, quand on acquierre un animal, on prépare son arrivée AVANT qu'il(s) soi(en)t là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lola74 a écrit:Mes garçons se bataillant pour dire que celui qui nous reste est Noisette ou Pistache, j'ai du trancher!!!! Donc c'est Mickey! ainsi plus de querelles pour savoir à qui appartient le rescapé! et ça a fait l'unanimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elise a écrit:Lola74 a écrit:Mes garçons se bataillant pour dire que celui qui nous reste est Noisette ou Pistache, j'ai du trancher!!!! Donc c'est Mickey! ainsi plus de querelles pour savoir à qui appartient le rescapé! et ça a fait l'unanimité! euh c'est que tu n'a pas compris Elise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites