Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola74

Voici Pistache et Noisette

Messages recommandés

UN HAMSTER =UNE CAGE , 2HAMSTERS=2CAGES Smile !!! les hamsters sont solitaire si tu ne veut pas retrouver tes hamsters mort separe-les!!! ils ne sont pas heureux a 2 ! et beaucoup de témoignages ont dit que leurs hamsters étaient mort parcequ'il les avaient mis a 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais! j'ai potassé votre forum pendant plus de deux heures hier! là ils étaient ensembles car dans la même cage de transport, je les ai eux seulement hier. Mais je comptais acheter deux cages! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes garçons se bataillant pour dire que celui qui nous reste est Noisette ou Pistache, j'ai du trancher!!!! Donc c'est Mickey! ainsi plus de querelles pour savoir à qui appartient le rescapé! et ça a fait l'unanimité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que s'est-il passé ? je n'ai pas bien compris. Ils se sont battus et l'un est mort c'est ça ?
Si tel est le cas, quand on acquierre un animal, on prépare son arrivée AVANT qu'il(s) soi(en)t là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola74 a écrit:
Mes garçons se bataillant pour dire que celui qui nous reste est Noisette ou Pistache, j'ai du trancher!!!! Donc c'est Mickey! ainsi plus de querelles pour savoir à qui appartient le rescapé! et ça a fait l'unanimité!
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
Lola74 a écrit:
Mes garçons se bataillant pour dire que celui qui nous reste est Noisette ou Pistache, j'ai du trancher!!!! Donc c'est Mickey! ainsi plus de querelles pour savoir à qui appartient le rescapé! et ça a fait l'unanimité!
Question

euh c'est que tu n'a pas compris Elise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...