Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster Dame

Grosse dormeuse

Messages recommandés

Je m'inquiète pour ma pupuce, elle dort souvent! par exemple, vendredi, de 22H55 à 23H25, elle dormait! et puis elle change d'endroit, souvent dans son nid, souvent derrière sa roue(elle à meme couper un petit bout de son nid pour le mettre là) et un peu dans son tuyau.. C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est normal. Les hamsters dorment vraiment beaucoup !!!

Ma Charlie en hiver elle se réveillait parfois à 17h, souvent entre 19h et 21h. Jusqu'à 3h du matin.

Cet été elle se réveille beaucoup plus tard, ver minuit souvent parfois plus tard. Elle est encore réveillée le matin vers 7h et parfois plus tard aussi.

Si elle déménage souvent c'est peut-être qu'elle n'a pas encore trop trouvé ses marques mais bon il ne faut pas trop t'inquiéter ce sont de vrais déménageurs bretons les hamsters russes !!!

La mienne quand elle dort dans les tuyaux c'est qu'elle a chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle dort longtemps c'est normal ma Chipie elle se réveil en se moment très tard!

Après pour le changement de nid la mienne a changer qu'une seule fois !!!

Résultat:comme la dit Mag&Ali c'est normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais la même question…
je trouve que mon Croque-Miette dort aussi beaucoup !
Je ne l'ai que depuis quelques jours alors je n'avait pas de pont de comparaison…
Je n'ai l'occasion de le voir qu'à partir de 1 heure du matin.
J'ai remarqué qu'il sortait un peu le matin et l'après-midi grâce à son niveau de nourriture lol mais ca doit être furtif…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...