Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi82

question comportement

Messages recommandés

est ce que c'est normal que quand il fait chaud les hamsters changent de "comportement" par exemple il fait chaud meme lourd chez moi ces derniers temps et les miens sont tout patraques des fois ils font de la roue à fond et deux minutes après ils dorment debout ils ont des positions bizarres pour dormir l'autre fois y'en a un qui dormait ans ses croquettes la tete en dehors de la gamelle jtrouve ça bizarre...donc je voulais savoir si c'est normal ou alors si ils ont un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement la chaleur. Pour raffraîchir ton ham, tu peux mettre un morceau de carrelage dans sa cage, ou alors une bouteille d'eau qui sort du congélo enveloppée dans un linge. Si ton ham a trop chaud, il ira de blottir contre.
Mais fait tout de même attention à ce que ta cage ne soit pas en plein soleil, car les hamsters souffrent rapidement de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont déjà le morceau de carrelage et ils ne sont pas en plei soleil d'ailleurs j'ouvre pas les volets à fond mais il fait rès lourd ces derniers jours merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi j'ai remarqué que quand il fait chaud Charlie se met à dormir n'importe où, on dirait que les piles son à plat et qu'elle dort d'un coup la où elle est. Par exemple, d'habitude elle ne dort pas dans les tubes et là elle n'arrête pas. Elle change souvent de place aussi...

Les russes sont plus sensibles à la chaleur qu'au froid. C'est pas une bonne période pour eux... Vivement cet hiver ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...