Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey17

help me

Messages recommandés

j' ai un gros probleme mon hamster campbell "boris" a le ventre tout gonfle on dirai qu' il a une balle a la place du ventre ,il traine son train arriere et d habitude il mord on ne peut pas le prendre mais la il est apathique il ne fait rien il respire bizarrement et il se met dans un coin de la cage et on dirai qu'il tombe de sommeil .Il est vraimant pad bien en plus il ne fait plus ses besoins aidez moisvp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas de veto avant demain sinon j'y serai deja allait .mais non il ne perd pas de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui une goutte de jus d'ananas car c'est peu etre une boule de poils, les hamsters sont comme les chats ,quand ils font leurs toilettes il avale des boules de poils mais il sont comme les lapins il ne peuvent pas vomir il leurs faut donc du fois ou un peu de jus d'ananas mais c'est tres rare chez les hamsters, dans le doute lui donner un peu de jus d'ananas ne lui feras pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai deja donner du jus de tomate et il en boit sa a l'air de lui faire du bien mais s'a m inquietet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer mais si il y a quelqu' un a qui c est arrive renseigner moi ,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... je suis désolée de devoir te dire ça mais... ma femelle à eu ça et elle en est morte .... elle avait une grosse boule au ventre, une boule énorme le véto à dit que ça lui comprimait les intestins et qu'on pouvait plus rien faire pour elle...et elle en est morte...

j'espère que le tient s'en sortira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je nai pas donner de nouvelle car mon petit boris est mort le lendemain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...