Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

couleur de timon?

Messages recommandés

bonjour
vous pensez qu'il sera de quelle couleur mon timon
il a 3 mois il a un peu de beige vers les oreilles????
enfin voilà la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai perle mais on se sait jamais car la mienne était aussi très claire et elle a viré au bleu par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'esperai aussi mais elle est devenu méconnaissable en quelques mois seulement ^^

Mais il est quand même plus clair qu'elle à la base alors je pense qu'il restera perle ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bour'tchip
pour l'instant il est très sauvage je ne les vu que 2 fois depuis vendredi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bour'tchip a écrit:
Je suis sur que vous n'aller pas tarder a devenir de grand ami, il est superbe ce tit bou de chou


mais dés que j'approche il file comme l'éclaire!!!!!!!!!!
je désespère tu connais un truc pour le dompté un peu?
merci
manue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, moi j'ai plein d'idée, il y a pas très longtemp j'ai exprimenté mes methodes sur 7 adorable bouts de chou et c'est plutot reussie, pour leurs mère aussi, leurs pere et leur "voisin". Donc voilà mon "mode d'emploie"
1) Je place un bout der tissu dans leurs nids bien impregner de l'odeur de ma main pour qu'il s'y abitue
2)Je couche ma main a plats, paume vert le hauts et j'attends, la curiosité prend normalment le dessus sur la peur, s'il il ne sont pas attirer je met au creux de ma paume leurs friandises préferé (celle que je ne retrouve jamais dans la gamelle apres leurs repas)
3) Je leurs offre regulierment une friandises que je cale entre le pouce et l'index, je commence a travers les barreau puis apres quand tout est bien aquis je rentre ma main a l'interieur pour lui donner
4)j'attire leurs attention en agitant un petit bout de corde a l'interieur de a cage, s'il il joue avec ces bon signes, les hamsters vont associer ta main a la possibilité de manger et de jouer
5) Si toute les etapes du haut son dans l'ensemble asser reussi tu pourrat du bout de l'index caresser ton hamster quand il mangera sa frandises, fait attention de ne pas lui ecraser le frond pour ne pas le gener ni lui caresser le dos sinon il va t'associer a un prédateur
=> Normalment apres cela ton hamster serat beaucoup plus socialble fait quand meme attention de ne jamais le surprendre, de ne jamais trop insister, de ne pas aller trop vite, prend bien le tant d'appliquer les méthodes, n'esseye jamais de l'attraper, ces lui qui doit venir dans ta main. Voilà c'est tout, bonne chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bour'tchip!
tu est très sympa
j'ai remarqué que timon aimais les graines de tournesol et le mais
mais je mets quoi comme tissus??
merci amitié
manue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre un vieux bout de rideau que tu auras lavé,ces de préference du tissu asser fin et si tu n'a rien esseye avec les mouchoir, moi aussi mon hamster adores les greines de tournesol et ne mange presque que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir je lui ai donné tout ce qu'il aimais mème encore ce matin
il mangait tranquille j'étais a 1 mm de le toucher et hop il file!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas un Perle, c'est impossible.
Perle est un marquage et la couleur ressort sur sa ligne dorsale.
Il y a donc des Perle Sauvages par exemple.
Un perle sera entièrement blanc, sauf pour la ligne dorsale.


Je dirais soit bleu ou beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si je comprend timon peut etre un perle sauvage
wouahhhhhhhhhhh c'est pour cela qu'il est super beau!!
cela fais 2 fois qu'il vient dans ma main et me mordille un petit cou et après il taille en couinant!!!!!!
enfin je sans ces petites pattes en espèrant bientot le prendre et lui faire des gros calinoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bour'tchip a écrit:
oui mais c'est tout de même un perle.


NON !!!

Cet hamster est en pelage hiver.
Perle n'est pas une couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bour'tchip a écrit:
oui mais c'est tout de même un perle.




Non, ca ne peut pas être un Perle..

C'est simplement un hamster russe dans sa couleur d'hiver... Normalement il serai TOUT blanc sauf pour la ligne dorsale, ce qui n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
shad0wx0x0
Mar 24 Fév 2009 - 19:21
Bour'tchip a écrit:
oui mais c'est tout de même un perle.




Non, ca ne peut pas être un Perle..

C'est simplement un hamster russe dans sa couleur d'hiver... Normalement il serai TOUT blanc sauf pour la ligne dorsale, ce qui n'est pas le cas.




Si je comprends bien un hamster à "marquage" perle c'est plutôt comme celui de la photo de PUCE ou même pas?

Et perso ma fillette a foncé pour le pelage d'hiver alors peuvent-ils, à l'inverse éclaircir en pelage d'hiver?




Ps: Félicitation à manue et Timon pour leur "apprivoisement" =0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: Félicitation à manue et Timon pour leur "apprivoisement" =0)[/quote]

merci mais je ne peux toujours pas le prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timon grimpe dans ta main...
Un pas en avant reste un pas en avant alors ne dis pas que ce n'est pas un progrès...

Perso avec mes bébés c'est aussi pas tout simple, je ne veux pas les forcer alors je mets ma main jusqu'à que un s'approche et grimpe dessus... Pour le moment je n'en n'ai jamais sorti un de la cage car ils sont pas encore à l'aise avec moi...
C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas progressé... C'est qqch qui se fait lentement... Patience


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiyana a écrit:
Citation :
shad0wx0x0
Mar 24 Fév 2009 - 19:21
Bour'tchip a écrit:
oui mais c'est tout de même un perle.




Non, ca ne peut pas être un Perle..

C'est simplement un hamster russe dans sa couleur d'hiver... Normalement il serai TOUT blanc sauf pour la ligne dorsale, ce qui n'est pas le cas.




Si je comprends bien un hamster à "marquage" perle c'est plutôt comme celui de la photo de PUCE ou même pas?

Et perso ma fillette a foncé pour le pelage d'hiver alors peuvent-ils, à l'inverse éclaircir en pelage d'hiver?




Ps: Félicitation à manue et Timon pour leur "apprivoisement" =0)

Oui, le hamster sur l'avatar de Puce est bien un perle. Ton hamster n'a pas foncé pour le pelage d'hiver, en fait il avait son pelage d'hiver au moment où tu l'as acheté, et il a retrouvé son pelage normal par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamsters changent plus souvent de couleur l'été que l'hiver. En captivité, leur rhytme est perturbé alors ils peuvent changer de couleur tout au long de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fréquent que les animaux change de couleur une fois leur duvet tomber et le poils definitif pousser ( exemple: les oiseaux les poulains les vaches ...) ton hamster a l'air jeune , il peux encore changer de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! il est tout beau ton petit Timon !! ^^

SUr la photo j'ai remarqué que j'ai acheté la même maison que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...