Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuetegrillé

sondage nourriture

Messages recommandés

bonjour bien que j'ai pas mal de notion au sujet des hamster je n'ai pas d'expérience au niveau de leur alimentation ( je n'ai eu qu'un cobaye péruviens) et je voudrait savoir le régime alimentaire de vos petite boule poils et savoir pourquoi vous auriez choisit ( si vous en utilisez) un mélange de tel graine et pas l'autre. Et enfin auriez vous toujours si vous avez tester des aliment a me déconseiller ( pour toute raison possible santé prix ...) merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melange de greine pour hamster + une fois par semaine un bout de jambon + 1 fois par jour un bout de fruit (carotte, banane) + 3 fils de gruyere tout les deux jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la possibilité de faire des fruit et legume secher chez moins grace a un tole en plastique et pas mal de soleil penssé vous que je puisse lui donner ces fruit artisanale secher ( pomme tomate aubegine ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est le mélange de graine Mini Hamster Nature (je ne me souviens plus de la marque exacte, mais c'est super connu comme mélange). J'y ajoute un bout de fruit ou de légume frais par jour. Parfois du fromage ou du jambon (ou lardon, il adore ça), mais en petite quantité.

Tu peux lui donner des fruits ou légumes sec, mais l'avantage des fruits et légumes frais est l'apport en eau.

Personnellement je lui donne de l'endive ou du concombre en ce moment. Sinon c'est pomme, poire... dernièrement je lui ai fair goûter de la fraise et il a adoré ça (épépinée)