Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moubigus

deux nouveaux

Messages recommandés

Je viens vous présenter mes deux nouveaux hamsters :
Tic et Tac (pas très original je sais)
Ce sont deux hamsters chinois que j'ai depuis environ une semaine.




Ils sont encore super craintifs : bien qu'ils prennent la nourriture dans la main, on ne peut pas les toucher et au moindre mouvement ils se cachent. Et pour l'instant on ne les voit pas beaucoup.
Quand ils sortent, on dirait speedy gonzales. Ils font le tour de la cage à une vitesse incroyable. Ils arrivent aussi beaucoup mieux à grimper que mes hamsters russes. On dirait en fait un croisement entre un hamster et une souris.

Et en prime, quelques nouvelles photos des mes trois hamsters russes qui me font toujuors autant craquer

GusGus



Mouchou



Et Boule de Neige




A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation ont ne connaisaient pas les hamster chinois donc bienvenueà TIC et TAC
Moi je n'arrive pas à envoyer d'iimage comment faite vous ?
manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe par un système un peu compliqué.

Il faut que tu passes par un hébergeur d'images comme "servimg"
https://servimg.com mais moi je ne sais pas comment ça marche (je ne m'en suis jamais servi).

J'avais déjà entendu parlé des hamsters chinois mais c'est la première fois que j'en ai vu en animalerie. Je crois que c'est encore assez rare à la vente.
Ca a vraiment l'air très différent des hamsters russes (les seuls que j'ai) mais c'est vraiment adorable (même si on ne peut pas les toucher) c'est vraiment marrant à regarder quand ils sortent (ils courent super vite, c'est impressionnant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU ILS SONT TROP MIGNONS ,SA FAIT UN PEU COMME LES ROBOROVSKIE ON NE PEUT QUE LES REGARDER TELLEMENT ILS SONT SPEED ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous superbes

On dirait que les "chinois" sont plus allongés , avec les yeux plus gros que les russes .( mais ce n'est peut-être qu'une illusion avec la photo )

C'est quoi leurs différences physiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font environ 10 cm de long mais sont beaucoup plus fins et allongés que les russes. Leur museau aussi est plus allongé et du coup, leurs yeux ressortent plus.
Ils ont aussi une queue qui est plus longue que les russes (environ 1.5cm à 2 cm).
Les pattes aussi sont différentes ; elles ressemblent plus à des pattes de souris (ce qui leur permet de grimper plus facilement que les russes) mais je n'ai pas encore pu les regarder de plus près.
Les oreilles aussi sont plus grandes que celles des russes.

voilà une photo que j'ai trouvé sur internet où on voit mieux
http://www.dinosoria.com/mammifere/hamster_chinois.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , oui, c'est vraiment un "mélange" hamster russe - souris
C'est marrant leur petite queue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très mignons
Surtout boule de neige j'avou !! elle est superbe
Je ne connaissait les hamster chinois que de nom, les tiens sont très mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr

Pour l'instant ils ne sortent pas beaucoup et toujours impossible de les toucher, je suis patiente, ça viendra sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...