Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulau83

Et voici Grizou

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui , je vais vous présentez mon petit hamsterinou !

Il s'appelle Grizou et c'est un petit hamster russe .

Voici quelques
Photos :



Grizoudans sa cage



Grizou se régale



Grizou dans mes mains



La cage de Grizou

Concernant ses habitudes , il fais le fou la nuit (la roue qui grince grrr) et adore les rouleau en carton de sopalin .

Il passe son temps dans sa maison pendant la journée !


Et voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Elle est toute mignonne ta grisouille!
très mignon la maison en légo !
Je lui souhaite une très longue vie et un très bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! ^^

La maison en légo c'était au début elle n'en avait pas alors elle rester toujours dans le tuyau , donc je lui ai construit ! ^^

Mais maintenant je lui ai acheté une petite maison en bois ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite frayeur aujourd'hui je l'a promené sur mon canapé et elle est rentré dedans !!

On a soulevé tout les coussins et on l'a retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

Grisouille serais un garçon ... Sad

Moi qui m'étais tellement attaché à ma fifille je n'arrive pas à croire que ma Grisouille serais un garçon ...

Je mettrais très prochainement une photo de son ventre et vous me confirmerez que c'est un garçon ...

Je suis vraiment très triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh, tu voulais vraiment une fille ? un male, c'est gentil... Puis ils sont aussi mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis je me suis remise et c'est moi qui reprends mes parents quand ils disent Grisouille Very Happy

Mais c'est vrai sur le coup ça fait vraiment bizarre mais au fond il est toujours aussi gentil ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait apeller notre "chatte" pixel parce quelle avait trois taches sur le derrière et ont nou avais assuré que c'etait une femelle, en grandissant les trois taches aussi ont pris des forme et mademoiselle et devenus monsieur pour devenir ont ne sait quoi puisqu'il est maintenant castré ^^
comme quoi tu vois il n'ya pas que en hamster que les vendeurs sont des brele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je n'étais pas là quand mes parents ont achetés le hamster pour moi , ils m'ont dis que la vendeuse en a pris un au hasard a juste regardé son ventre en disant c'est une fille mais il avait l'air si petit que je crois qu'on ne peut pas déterminer le sexe avant un certain temps non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben quand j'ai demandé Eol, je ne savais pas comment on reconnaissais les males des femelles chez les hamsters... En fait, je ne me suis jamais posé la question... Et la vendeuse l'a regardé et m'a dit : "lui c'est un petit garcon !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite , j'ai trouvé un schéma sur internet qui déterminer un mâle d'une femelle et j'ai pris mon hamster pour vérifier et on voyais clairement que c'était un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les males sont plus calinoux que les femelles... C'est aussi bien ! ne soit pas triste de ca !

Et puis au passage j'adore la petitemaison en lego ! Je voulais également en faire une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
Les males sont plus calinoux que les femelles... C'est aussi bien ! ne soit pas triste de ca !

Et puis au passage j'adore la petitemaison en lego ! Je voulais également en faire une !


c'est vrai c'est super sympa cette maison en légo !! c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...