Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey17

petite nouelle

Messages recommandés

bonjour voici rustine une petite hamster angora de deux mois qui est arrivee chez nous il y a trois jours ( c est elle qui est a mon avatar ) elle mignone ??? d ailleur est ce que quelqu'un a deja eu un hamster angora c est pour savoir si les soins sont different?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPARAMENT G LUE K IL FALLAIT LES PEIGNER AVEC UNE BROSSE A DENT ET VOIR MEME COUPER UN PEU LES POILS.EN PLUS C EST UNE ESPECE TRES DOCILE D AILLEUR ELLE EST DEJA FAMILLIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... moi j'ai beaucoup de mal à apprivoiser le mien !!
ça allait pendant un moment (enfin j'en était pas rendue à le prendre dans mes mains et tout), mais un jour il fallait ke je le réveille le pépère pour nettoyer sa cage, et j'ai soulevé sa maison.
Je voulais approcher mon doigt doucement pour qu'il sente que c'est moi, et il ma mordu! Tellement fort ke j'ai voulu retirer ma main et il était toujours accroché à mon doigt !!
Depuis j'ai un peu peur de l'approcher et il doit le sentir !!!
Je vais retenter avec les graines et tout pour qu'il se laisse approcher un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL VAUT MIEU QUE TU RECOMENCE DU DEBUT AVEC LUI IL FINIRA PAR S HABITUER ,C EST QUE ILS N AIMENT PAS ETRE REVEILLES C EST NORMAL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton hamster dormait profondément, il t'a mordu par réflexe. Le mien a déjà fait ça. A l'avenir il suffit juste de lui parler pour le réveiller en douceur et de l'amadouer avec une petite graine. Wink
Et oui, les animaux sentent la peur, mais dis toi que cette petite bêbête a mille fois plus de raisons d'avoir peur de toi que toi d'elle. C'est attendrissant.

Pour les hamsters angora, il faut effectivement les brosser pour entretenir leur fourrure. Sinon, le reste c'est comme le hamster syrien. Il mange des portions plus grosses que pour un hamster nain. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentrée chez moi hier, car j'ai travaillé toute la semaine et j'ai du partir.
Quand je suis rentrée je l'ai vu le petit bout je lui ai fait sentir mon doigt, mais je ne le laisse pas longtemps, parce que parfois je crois qu'il veut mordre !
Enfin, la petite bête qui a peur de la grosse !!
J'ai l'impression qu'il veut s'approcher, à chaque fois que j'ouvre sa cage (elle s'ouvre au dessus), il se met aussi haut qu'il le peut sur la pointe des pattes Very Happy et il essai de voir ce qui se passe.
Avec les graines, il les prend et s'en va!! Quand je les met dans ma main, il me mord au lieu de les prendre, je ne sais pas si il ne les voit pas ou s'il a peur de moi !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...