Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyako-land

Plusieur questions

Messages recommandés

Bonjour j'aurais plusieur question enfaite à vous poser car sur certain post je n'arrive pas à y mettre une réponse ou un nouveau message ...

Ayant 2 femelles et 1 mâle j'aimerais accoupler le mâle avec une de mes femelles.

Miyako est de couleur sauvage ( gris clair/foncer)
Jager est toute blanche
Et Cookie le mal est gris foncer avec du noir et des tache brunatre (photo à venir )

J'aimerais connaitre les couleurs des bébé si j'acouplerai jager et cookie ou miyako et cookie?

Et juste une dernière question pour après la naissance, une personnes voudrait peut être m'en prendre deux ensemble par exemple deux femelles est-il possible de les laisser ensemble dans une grande cage étant de la même famille ? merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en aucun cas la regle d'or c'est un hamster=1cage quelle que soit les origine des hamster frere ou pas, et pour la couleur des petits sa sera la lotterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas moi je viens d'avoir des petits: la maman est perle et le papa sauvage resultat:
2 perles, 2 sauvages et 1 "je sais pas c'est bizarre!"
je pense que ta deuxième femelle est sauvage aussi mais qu'elle porte le gène umbros d'ou les marques plus foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, après avoir lu vos questions/réponses moi aussi j'en ai une. Hier j'ai été acheté un hamster gris foncé mais comme à l'animalerie il était avec un autre et qu'il se donnait chaud tout les deux j'ai craqué et donc j'ai pris les deux. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de souci d'avoir les deux dans la cage du moment que j'avais deux maisonnettes. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achette imédiatement une autre cage

En effet à l'animalerie il se tiennent tous l'un contre l'autre mais il faut pencer qu'il son encore petit et qu'ils sont paniqués il ce peut que plus tards tes deux hamster se battent jusqu'a la mort donc par grande précaution achéte une autre cage et en plus imagine si c'est un mâle et une femelle tu aura plein de petit n'hamster affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le conseil, oui sa j'y avais bien pensé pour si s'était un mal et une femelle. Mais franchement sa me dégoute qu'à l'animalerie ils m'ont pas prévenu de cela, je vais aller ahceter une autre cage alors. Mais comment puis je savoir si s'est male ou femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tes réponses, je vais essayer de voir mais je pense prendre une photo aussi pour vous montrer et petre sur de leur sexe. Par contre la photo je pourrais la prnedre qu'a partir de lundi ou mardi car là mon appreil est en panne. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyako-land => est tu sur que tes hamsters ne sont pas des campbell, leurs couleurs me parraissent étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis jamais vraiment poser la question car mes hamster viennent d'animalerie ou il était dit que c'était des russe mais il est vraie que les russe et les Campbell se ressemble beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'arriverais a prendre de bonne photo ou vidéo vous pourriez me dire si se sont des russes ou campbell ? je sais qu'il y a une histoire avec la forme de la tête si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi que ce sont des russes (j'hésite un peu pour le blanc, mais je crois que lui aussi il est russe). Par contre je dirais que le premier hamster est bleu (mais pas sûre, on voit pas bien la couleur sur la photo...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur des petits... Si tu croises le mâle avec le hamster blanc, la moitié des bébés seront blancs et la moitié seront sauvages (si le blanc est bien un perle...)

Si tu le croises avec le bleu, tous les bébés devraient être de couleur sauvage (sauf si le mâle est porteur de bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le mâle je n'arrive pas vraiment a distingué car il a plusieurs couleur sur lui il a du noir du brin du gris et aussi un peu de beige derrière les oreilles ces parent devait déjà venir de parent qui n'avait pas la même couleur pour la reproduction à mon avis pour qu'il soit issue d'autant de couleur.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, la couleur sauvage est un mélange de noir, de gris et d'un peu de beige parfois. De nouveau, la qualité de la photo n'es pas terrible, on voit pas bien les couleurs, mais je suis presque certaine que c'est un sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...