sebk 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Hello voici longtemps que je n'étais pas venu ici , mon ptit hamster russe qui a 2 ans et demi est devenu agressif et me pince chaque fois que je le prends . Lui qui était si docile ,je pouvais le manipuler comme je le voulais , je n'ose quasiment plus le prendre ... C'est dû à l'age ? Je m'en suis occupé toujours de la même maniere , toujours la meme alimentation et la même cage , je ne comprends pas avez vous vécu la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montilou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour sebk, hélas je ne peux pas répondre de manière pertinente à ta question car je n'ai jamais eu le cas car voilà seulement que j'adopte deux ham ham mais moi je me demande si se n'est pas du à l'âge. Voilà se que jen pense mais demandes plus l'avis aux experts sa sera mieux que moi. Donnes des nouvelles si sa te dérange pas et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyako-land 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui c'est surement du a l'age peut être qu'il a mal quelque par ... du a la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ce soir, mon ptit Dudule est parti au paradis des hamsters Dudule : Novembre 2006 - 6 Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Toutes mes condoléances... C'est peut être pour ca qu'il était agressif.. Il voulait peut-être être tranquille.. Courage pour cette épreuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montilou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Toutes mes condoléance sebk, n'hésites pas si tu veux arler on est là, encore désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyako-land 0 Posté(e) le 7 mai 2009 dsl pour ton hamster j'espère que sa ira pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana0259 0 Posté(e) le 7 mai 2009 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci à vous , oui je pense qu'il avait quelque chose , même si je mettais un doigt dans sa cage il tentait de l'attraper, il ne courait plus énormément dans sa roue , par contre il avait encore de l'appétit. Amusez vous bien avec vos ptits loulous c'est rigolo comme petite bête j'ai aimé en avoir un , j'ai aussi apprécié parcourrir le forum. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyako-land 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bisous et bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites