Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebk

Mon hamster devenu agressif [rip Dudule :( ]

Messages recommandés

Hello
voici longtemps que je n'étais pas venu ici , mon ptit hamster russe qui a 2 ans et demi est devenu agressif et me pince chaque fois que je le prends .

Lui qui était si docile ,je pouvais le manipuler comme je le voulais , je n'ose quasiment plus le prendre ...

C'est dû à l'age ?

Je m'en suis occupé toujours de la même maniere , toujours la meme alimentation et la même cage , je ne comprends pas Neutral

avez vous vécu la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sebk, hélas je ne peux pas répondre de manière pertinente à ta question car je n'ai jamais eu le cas car voilà seulement que j'adopte deux ham ham mais moi je me demande si se n'est pas du à l'âge. Voilà se que jen pense mais demandes plus l'avis aux experts sa sera mieux que moi. Donnes des nouvelles si sa te dérange pas et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement du a l'age peut être qu'il a mal quelque par ... du a la vieillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, mon ptit Dudule est parti au paradis des hamsters Crying or Very sad



Dudule : Novembre 2006 - 6 Mai 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances... C'est peut être pour ca qu'il était agressif.. Il voulait peut-être être tranquille..

Courage pour cette épreuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléance sebk, n'hésites pas si tu veux arler on est là, encore désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous , oui je pense qu'il avait quelque chose , même si je mettais un doigt dans sa cage il tentait de l'attraper, il ne courait plus énormément dans sa roue , par contre il avait encore de l'appétit.
Amusez vous bien avec vos ptits loulous c'est rigolo comme petite bête j'ai aimé en avoir un , j'ai aussi apprécié parcourrir le forum.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...