Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanka

dents

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un petit hamster depuis 1 jours qui a 3 mois environ .

Bon elle couine je pesne quel doit etre stressé les premeirs jours mais je voudrais savoir quel aliment tres durs pour quels ce fasse les dents car elle grignote les barreaux de la cage .
J'aimerias bien la prendre dans les mains mais apparement le vendeur m'as dit que c'est une raleuse elle rale tres vite et j'ai peur quel me morde
J'attend vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu la laisse s'habituer à toi. Donne lui à manger par les barreaux, elle s'approchera plus facilement. Laisse la sentir ton odeur, ce sera plus simple.

Pour les aliments durs, je donne à Eol une pierre minérale qu'il a toujours dans sa cage. Et depuis peu je lui ai acheté des jouets en bois en forme de fruits. Et apparemment ca lui plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que le vendeur de l'animalerie s'y connaissais car il m'as dit de prendre tel cage pour qu'il ne ronge pas les barreaux or il grimpe en haut par moment pour faire le tour du proprietaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ronger les barreaux c'est pas tres grave... Mais c'est bien qu'ils en aient ! Ils adorent grimper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des pierre de minéral c'est bien sa c'est ce que j'ai pris aussi pour mes n'hamster Very Happy

En ce qui concerne ton hamster c'est normal qu'elle te couine dessus mon hamster couine encore sur moi alors qu'il me laisse le prendre pourtant et si il essaie de te mordre laisse le faire il verra que tu ne réagi pas et ne le fera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve ou ces pierre mineral ?c'est les pierres dans les aquarium ?

J'ai vu que certains certains leurs donne des pommes une varieté a eviter ?
J'aimerais bien lui donner des jouets en bois aussi mais on les trouve ou? c'est dans les jouet pour bébé qu'on les trouve ?

Mon hamster fait du tobogan ces derniers jours c'est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au rayon rongeur, tu trouves pas mal de choses. Jouets, pierres, plein de trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y trouve des pierres minérale, des forme de carotte ou mais tout dur qui s'accroche sur les grilles ou regarde aussi sur certaine nourriture ils sont dur spécialement pour qu'il se fasse les dents dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyako-land a écrit:
tu y trouve des pierres minérale, des forme de carotte ou mais tout dur qui s'accroche sur les grilles ou regarde aussi sur certaine nourriture ils sont dur spécialement pour qu'il se fasse les dents dessus.


Merci pour l'info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai acheté une pierre minérale mais il ne daigne pas la toucher... Il préfère racler ses dents contre le fond de sa cage en plastique...
Il a aussi une petite bûche qu'il ne ronge absolument pas.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui =) sur mes 3 hamster j'en est un qui ne touche pas du tout à sa pierre minéral si c'est le cas pour toi donne lui alors des aliments dur comme sa ton hamster se fera les dents tout en mangeant astucieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques jours le mien fait ses dents sur les barreaux de sa cage ! Mais ce qui est marrant ou plutot destabilisant, c'est qu'il grimpe tout en haut de la cage et c'est précisément là où il fait ses dents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misti aussi ça lui arrive de se faire les dents sur les barreaux de la cage mais c'est en général quand il nous voit et qu'il veut sortir.

Pour ses dents je lui donne un petit bout de pain bien dur et régulièrement il s'acharne dessus et la véto m'a dit que le pain dur ne posait aucun probleme même si le hamster est en surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia et Mistigris a écrit:
Misti aussi ça lui arrive de se faire les dents sur les barreaux de la cage mais c'est en général quand il nous voit et qu'il veut sortir.

Pour ses dents je lui donne un petit bout de pain bien dur et régulièrement il s'acharne dessus et la véto m'a dit que le pain dur ne posait aucun probleme même si le hamster est en surpoids.


Merci Sonia !! tu es une "mine" de bonnes infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas si longtemps à peine un an j'étais comme toi je ne savais pas grand chose et j'ai fait aussi des erreurs j'avais acheté du coton par exemple mais je me suis documentée un maximum j'ai cherché les infos sur plusieurs forums et écouté les conseils de ceux qui savez déjà et j'ai essayé de m'appliquer à faire le mieux pour mon hamster alors ce que je sais j'en fait profiter les autres pour que leur hamster à leur tour soit le mieux possible tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...