Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag1111

A L'AIDE BEBES HAMSTERS PAR MILLIERS

Messages recommandés

Il y a quelque temps j'avais deux hamster roborowski dans la meme cage ils ont fait quatres bébés le 23 avril , j'ai donc un jour après que mon hamster a eu ses bébés enlevé le male et aujourd'hui je vais voir les bébés ( qui sont un peu agé ^^) et PAF encore 5 bébés tout rose dans le nid Surprised c'est les bébé qui on fait d'autre bébé ou c'est la mère qui en avait deja refet avec le mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais laisser le père avec la mère après avoir accoucher car il peuvent en refaire et laisser les bébé mélanger au niveau du sexe aussi n'est pas bon a faire car comme tu vois voilà le résultat =) dés que les petit on 1 mois il faut les séparer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'est le père qui avait fais directe avec la mère après quel est accouché , parce que les bébés ne sont pas encore mature , et j'ai enlevé les grand bébés et j'ai laissé la mère avec les petits et le male lui est dans une autre cage , voila ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vii et pour les bébé qui on grandit tu peu pour le moment mettre dans une cage toute les femelles et dans une autre les mâle pour être sur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas assez de cages ^^ mais tfacon ils ne peuvent pâs encore saccouplé et jai deja trouvé les gens qui von les prendre donc dici deux semaines j''en aurais plus aucuns Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miyako-land a écrit:
dis toi que les gens s'en occuperont bien =)


ouaisssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...