Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toplaetplume

Boule sur hamster+copeuaux

Messages recommandés

Bonjour!
Il n'y a pas longtemps,mon hamster doré avait une grosse boule sur le coup.Je suis allée chez le véto et il m'a prescrit des antibiotiques.La boule a disparu,mais une autre est sur l'oreille!Sa ressemble a une verrue,mais c'est très gros!Je voulais savoir que faire!Et j'ai aussi une question sur les copeaux:Cela fait 5 ans que j'ai des rongeurs et j'ai toujours utilisé des copaux!Il n'ont jamais eu de problèmes!Est-ce que je dois changer de litière?Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un vétérinaire NAC que tu as ? cela me fait penser à un abscès et c'est- très douloureux et il peut en mourir!

pour ta litière, tu devrais utiliser : chanvre + lin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les copeaux sont vraiment mauvais pour tous les rongeurs... Petits et grands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeaux sont dangereux pour le systeme respiratoire des rongeurs car il rentre dans leur poumon par la poussiere qu'il dégage.

Si ton véto t'a donné un antibiotique la première fois c'est que c'était infectieux ce qu'avait ton hamster (on ne donne pas des antibiotiques comme ça à un animal si il n'en a pas besoin) donc je remenerais tout de suite mon hamster chez le vétérinaire. Tu parles d'une verrue dans un autre post pour une verrue on ne donne pas d'antibiotique pour les verrues et si c'est passé avec les antibio c'était bien autre chose.

Donc n'attend pas car si l'infection passe dans le sang et atteint les organes vitaux il sera trop tard et ton hamster va mourrir en souffrant, je ne veux pas te faire peur mais c'est la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...