Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana0259

changement de sexe ?

Messages recommandés

bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit souci...
Nana va avoir 1 an et demi bientôt, et pour nous elle a toujours été une femelle. Elle a une soeur, Simone. Chacune a sa cage, et Simone a sa maîtresse à elle. Seule Nana est la mienne. Cette explication pour expliquer que visuellement elles se sont toujours ressemblées, et nous n'avions aucun doute sur le fait qu'elles étaient toutes les deux des femelles.

Sauf que il y a une semaine, nous avons remarqué que Nana se grattait souvent la partie entre les deux pattes arrières. Puis nous avons vu quelque chose qui ressemblait à un sexe mâle !!!
Pour être sûre, nous avons demandé à ma belle soeur qui elle, a un mâle et une femelle, et elle différencie très bien les deux; le mâle ayant un arrière train prononcé et ce qui ressemble à des testicules.
Nana n'avait que le sexe mâle mais pas de testicules; donc pour moi fausse alerte mon bébé est bien une femelle...

Sauf que hier, nous les avons vues !
donc bref en fait Nana est un mâle. C'est très étrange de se rendre compte de ça 1 an et demi après; surtout que ses parties génitales mpales n'avaient jamais été visibles avant.

Bon, pour le blog je ne l'ai pas encore annoncé; j'ai encore du mal à me dire que cest un mâle lol

Mais surtout que je demandais : est ce qu'un hamster peut changer de sexe au cours de sa vie ?
Car il était évident qu'elle n'avait jamais eu ces parties géniatales mâles de visible avant, cest fou..
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement mon male n'as pas de testicules voyante cepedant il a bien le sex si je puis dire sur le ventre contrairement a ma femelle qui la vraiment près de l'anus . voila mais je ne pence pas non plus qu'un mammifère tel qui soi puissent changer de sex au cour de sa vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien qu'ils ne pouvaient pas changer de sexe
mais cest incroyable la différence
c'est "apparu" d'un coup, et maintenant cest très flagrant, va falloir que je m'habitue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre une question d'hormones... Je pense qu'Eol est en pleine crise "d'ado" ! Il fait des trucs bizarres... Enfin, c'est un mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...