Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toplaetplume

Questions sur nouvel ham!

Messages recommandés

Bonjour!
Je vais bientôt avoir un nouveau hamster!C'est un russe bleu!Je voulais savoir si ma cage est assez grande(cage duna fun de f*rpl*st).Je voulais aussi savoir combien de temps le sortir après l'apparivoisement?Et comment l'apprivoiser?Et la boule:peut-on QUE sortir le hmaster en boule ou je suis obligée le MÊME soir de le sortir dans un parc?Merci beaucoup
(ps:ma questions prinsipale c'est si la grandeur de cage convient!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kou kou

Alors pour toutes tes petite question pour commencer l'apprivoissement commence par donner de la nouriiture avec ta main mais en dehors de la cage pour que petit a petit il viennent facilement a toi sans avoir peur jusqu'a que tu essaye avec ta main dans la cage pour que a la fin tu le prennent dans tes main mais oui le mieux et de commencer que avec la boule une astuce met la boule dans la cage pour qu'il aye dedans tout seul :p

Et la cage ferplast et une bonne cage masi le mieux c'ets que tu montre une photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'adresse de la cage:http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_eng.php/prodotto=/id_menu=04010115/frm_pagina=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est pas mal et je pense que tu peux rajouter des ajouts si besoin juste elle n'a pas assez de barreaux horizonteaux pour qu'il puisse escalader. Elle a une roue une maison et une gamelle qui est géante que je transformerais en bain de sable à ta place, il manque juste le biberon. Sinon elle a un étage et un tuyau il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...