Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric88

Mes canaris

Messages recommandés

Invité
trés jolie canaris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai trouvé deux petits canaris ce matin dans le nid.
Sur 5 oeufs.
La première couvée : trois petits sur 5 oeufs. Ils se débrouillent tout seuls et sont en excellente santé.
Pour Baptiste, je n'y connais rien en canaris. Ils m'ont été offerts pour mon anniversaire.
Qu'est-ce que je vais en faire ? Je ne sais pas. Pour le moment, je les garde car ils me distraient beaucoup.
Comme mes grosses cailles sont parties, j'ai deux grandes cages. Ils y sont à l'aise.
Mon fils veut bien s'en occuper quand je ne suis pas là car il y a très peu de nettoyage à faire.
Mes coquines de cailles de Chine continuent à batifoler mais toujours pas d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu réussi dans les canaris ou beaucoup de monde échouent....
De ce que j'ai pu entendre gros problèmes avec les couples et si petits il y a mort assez rapide dans le nid..............

Je pense peut être que ça doit aussi venir des variétés qui sont de plus en plus je l'avoue sophistiqués Very Happy .
J'en parlai avec un chevronné de canaris et qui dis que c'est pas simple ... et que ça dépend aussi des années qui se suivent mais qui se ressemblent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Rocky
j'ai regardé ce matin : 4 petits !!!
Je suis arrivé à temps pour un qui avait la moitié de la coquille sur le tête et ne pouvait être nourri.
Je pense aussi que pour réussir un élevage, il faut un maximum de soins et d'attentions.