Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

mes deux pigeons

Messages recommandés

Jolie, c'est un couple ?

J'ai des petits pois au congélateur si tu veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un couple aprés les petit poie avec les petit qu'il von faire j'esperre c'est la races de j-p lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non de j-p il y as que moi qui as cette races lol! je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des jeunes l'ages je peut pas dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je nan c'est rien j'esperre que des personne pouras me le dire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche je te dirais sa c'est quoi comme races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un moine qui me les as donner il en éléve mais lui il ne les tu pas oula maleur Very Happy Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un moine .

moi les petit sa va étre trés bon hum je san l'odeur dejat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait conbien de petit par ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont dans une cage de 1.20 ;; 1.20 en hauteur dans la voliére des cailles du japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pas mon style je vais construire une volière pour mais caille et mais deux pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de faire une voliére asser grande et pour l'hiver un grand coin chauffer bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aurons pas de probléme alors il vont étre heureux santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
moi je direz le blanc pour sont allure car je le voit pas bien de face tu va voir si il roucoule c'est le male


Bonjour à tous.
La femelle aussi roucoule Bapt donc il ne faut po se fier à celà,Le mâle on un roucoulement différents mais c'est po évident quand on débute sinon voir ausi au niveau du cloâtre qui est beaucoup plus ouvert chez la Femelles.mais est vri que c'est dur en voyant des anciens éleveur je pense que avecle temps et l'expérience c vins.J'ai acheté l'annéedernière en expo un pieon aon et une tourterelle et leur sexae était po bon doc tuvis mm les pro peuvent ce tromper.Si u as un éleveur près de chez toi je te conseil de prendre contact avec et lu demanersis que tu lui amène ou qu'il passeles voiu début pour t'expliquer car à ce niveaupour moi leieurmoyens pour appendre cela.Pour ma pat quand je dote vraiment je fait comme cela avec un éleveur pro et expérimenté.C'est pour cela qu le texan autosexable est le top sauf pour ceux qui sont récessif comme j'ai ( 2 rouges ).Mes Amitiés et bon week joyeuses pâques.

http://liondu78.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
sa fait conbien de petit par ans


Faut compter 5 couvées par ans après ils fatiguent et c'est pas bon de les épuisr trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
je vais essayer de faire une voliére asser grande et pour l'hiver un grand coin chauffer bien sur Very Happy


Je sais po si tu l'as fait ton coin chauffé mais comme dit Bapt ils ne craigne paas le froid mais les cour en d'air.Et je te le conseille po tu vas les rendre fragile et si tu en vends par la suite il ne tiendrons po chez eux.Dans la nature ils ont po de chauffage lollll.Je viens de faire un jeuneb Rouleur de galati en EAM et mes autres pigeons quand ils pleut aime l'eau et bin mon TITI j'ai remarqué ces jours si s'il pleut il rentre de suite ou s'abrite.Pour le chauffage personellement je te le conseil po.Un endroit bien abrité et protègé des vents froid sufiront mm pour les cailles.moi l'hivers 2008 /2009chez moi il y a eu du moins 20 sur mon terrain et aucune perte.Bonne saison 2010 à toi et à tous ceux qui liront.A pluche ERIC.

http://liondu78.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
je vais essayer de faire une voliére asser grande et pour l'hiver un grand coin chauffer bien sur Very Happy


Je sais po si tu l'as fait ton coin chauffé mais comme dit Bapt ils ne craigne paas le froid mais les cour en d'air.Et je te le conseille po tu vas les rendre fragile et si tu en vends par la suite il ne tiendrons po chez eux.Dans la nature ils ont po de chauffage lollll.Je viens de faire un jeuneb Rouleur de galati en EAM et mes autres pigeons quand ils pleut aime l'eau et bin mon TITI j'ai remarqué ces jours si s'il pleut il rentre de suite ou s'abrite.Pour le chauffage personellement je te le conseil po.Un endroit bien abrité et protègé des vents froid sufiront mm pour les cailles.moi l'hivers 2008 /2009chez moi il y a eu du moins 20 sur mon terrain et aucune perte.Bonne saison 2010 à toi et à tous ceux qui liront.A pluche ERIC.

http://liondu78.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
merci de tai conseil LIONDU78

De rien J.P ce que je dit je l'ai sois lu danns les revu de club que je fait parti et d'éleveur qui font l'élevage depuis longtemps donc ils m'ont servi et aidé et le but pour moi est de le partagé ce que l'on me dit c'est comme cela que je suis et que je fait aussi sur mon blog.Mais se n'est surtout pas pour me la pêter car suis encore un tous petit dans ce domaines et j'ai beaucoup encore à apprendre.Come ont dit on n'en apprends tpous les jours.Hé après je dit mon avis on n'en tiens compte ou pas.trouve domage dans ce cas de prendre la mouche.Mes amitiés à tous qui liront se coms et personnellement j'ai bien se forum il est cool même si je le métrise po encore lolllllllll. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
ok sa marche c'est moi l'invité Wink


Oupps ok j'avais po fait le rapprochement et de plus po vu ta bouille ke je kifff. lol! trop LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta des pigeon aussi jp lol met tu a de tout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je me trouve des texans dimanches prochains ce seras génial et en plus j'aimerais avoir des pigeons voyageurs aussi eh oui l'envie m'en est venue a cause d'une certaine personne de notre forum

ET NE ME PARLEZ PAS D"ELEPHANT J"AI PAS LA PLACE

mais le soucis mes agneaux c'est que j'ai apris qu'il y aurais aussi un trio de wyandottes gr dorées a liseret blancs

JE FAIT QUOI MOI HEIN

c'est comme si on me lachait dans une patisserie sans pouvoir acheter de gateaux faute de pepettes
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pas de bol help :po juste: :po juste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
ta des pigeon aussi jp lol met tu a de tout toi


et oui mais je mais pas de photo je veux pas de polémique Twisted Evil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr oui oui garde tes pigeon secret cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
oui voilât je garde tout secret maintenant sa évitera des jaloux Laughing

si si montre tes pigeons jp Merci
la critique n'est pas toujours agréable mais elle fait avancer study
et puis on s'en fiche si ils sont pas de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la critique et toujour bonne a prendre cela et sur met il y a toujour une façon de dire les chose je pense enfin pour ma part car les critique son des foi tres constructive moi je lesprend toute du faite de mon peut d'esperience met bon si les personnes ce sente superieure dans le ton de lecriture car on a que le ton de lecriture met pas le ton de la voix qui et certe tres importente pour une bonne compréention
et l'experience et la meilleur chose que de prendre des livre ou autre info pour pouvoir jugé qui que ce sois et quoi que ce sois les bouquin embulent qui fon des remarque il ne serve a rien cetté ma parentaise j'espere que vous aurez compris juste ma façon de pensé et mon ecriture a 2 franc enffin je refrai taper le texte par ma femme mdrrr pas de faute comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, l'intonation est très importante sur un forum et peu être mal jugé.
oui l'expérience c'est le meilleur et je suis à 300% d'accord et ce n'est pas de la théorie qui me fait changer d'avis comme ça ptdr
comme j'ai toujours dit la théorie c'est bien ....................la pratique c'est mieux et rien ne la remplacera bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui cest claire la deçu alor je comprend jp si il ne veut pas metre de photo et etre juger je comprend car franchement a partir d'une photo qui et prise de loin e deffi qui que ce sois de dire que cette arce et tel ou tel race je ne me mele jamais des conversation delicate met voila mon poin de vue et je ne juge personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il eté bon aprament mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...