Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Mes cobayes

Messages recommandés

Alors je vous présente lola et myrtille les deux cochons d'inde de mes filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon bravo lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ou ils sont beau comme tout comment s'apelle celui avec ses poil en petar je me souvien plus du nom pfff


myrtille lol! lol! lol!
ce sont 2 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
okok merci j'avez deja vu c'est toi qui lui fait les broshing? lol!


non c'est femme , elle est coiffeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est adorable et dire que sa se mange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mon grand père pendant la guerre il as na manger et j'ai dejat vu des personne qui les élève pour les manger je ne dirais pas la nationalité on c'est jamais .moi je ne pourrais pas c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se mange, certains pays le mange comme nous on mange le lapin. Tu as jamais vu "PEKIN EXPRESS" à la télévision lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il parait que ça ressemble au lapin niveau gout lol! , aprés c'est une histoire de us et coutumes , si tous petit nous étions habitués à en manger , ça serais naturelle :) , dans le temps en france on mangeaient du cygne , du castor , du hérisson , de l'écureuil , du blaireau etc ... difficilement imaginable aujourd'hui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait d'accord avec toi Laughing d'ailleurs je m'en vais à la chasse à l'hérisson :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a vite fait de se multiplier. J'en ai fait l'expérience. Je n'en veux plus comme les hamsters et les souris blanches.
Je préfère élever des lapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà mangé du hérisson. Mais je n'aime pas trop. Ca sent fort.
Il m'arrive aussi de manger du gros rat de brousse (aulacode), de gros lézards, chauves-souris et serpents durant mes voyages à l'étranger.
On s'y fait. Question d'ambiance.
Mes préférées sont les sauterelles grillées et pimentées avec un petit verre de rhum.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une viande blanche ou rouge ? ça ressemble à quoi comme viande de chez nous ? au lapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus. Mais quand tu n'as rien d'autre à manger à part un morceau de manioc, la faim aidant, tu trouves cela bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric88 a écrit:
C'est quoi, ce truc ?
Sleep


tu connais pas ???????????????????
regarde sur TF1 20h45 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous en france nous mangeons bien des escargots et des cuisses de grenouilles alors oui ce n'est que l'éducation et l'environnement qui déterminent le mode d"alimentation

mais il est vrais qu'a choisir un bon steak saignant je prefère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit mag se sont deux filles et trop âgées maintenant pour avoir des petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les photo des bébé?ou des adulte et de la patronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
et les photo des bébé?ou des adulte et de la patronne

les photos des adultes tu les as en première page Razz , les bébés il y en aura pas comme je l'ai expliqué ce sont des vieilles filles maintenant Razz Razz Razz et les photos de la patronne comme dis la pub " tu peux te brosser Martine " Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
david71 a écrit:
et les photo des bébé?ou des adulte et de la patronne

les photos des adultes tu les as en première page Razz , les bébés il y en aura pas comme je l'ai expliqué ce sont des vieilles filles maintenant Razz Razz Razz et les photos de la patronne comme dis la pub " tu peux te brosser Martine " Razz Razz Razz Razz


moi je l'ai vu Very Happy tres jolie d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
david71 a écrit:
et les photo des bébé?ou des adulte et de la patronne

les photos des adultes tu les as en première page Razz , les bébés il y en aura pas comme je l'ai expliqué ce sont des vieilles filles maintenant Razz Razz Razz et les photos de la patronne comme dis la pub " tu peux te brosser Martine " Razz Razz Razz Razz


moi je l'ai vu Very Happy tres jolie d'ailleurs!!!

tu parles de la patronne Razz Razz Razz ha oui alors Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a non mince javez pas vue ou je posté mdrr pas ta femme met mag en photo pour les naissance quelle va avoir enfin si tu veu metre la patronne tu peu quand meme chris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
a non mince javez pas vue ou je posté mdrr pas ta femme met mag en photo pour les naissance quelle va avoir enfin si tu veu metre la patronne tu peu quand meme chris lol


Razz Razz Razz Razz t'était pas réveillé ce matin ou quoi Razz Razz Razz Razz
pour la photo de la patronne je pense pas...........elle pense comme mag lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr elle pense quoi mag???et la patrone?? oui oui ce matin dur dur je cour un peu de partout et jarete pas avec le telephone je veu tuer quelqun mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...