rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En fait Mag pense comme la patronne ou la patronne pense comme Mag je te charrie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2010 en fait c'est rocky qui veut pas mettre la photo de sa chérie, il la cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 mdrrr oui oui il es malin il demande des photo de toute et cache la sienne il es malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 avec des oiseaux commes vous il n'a peut etre pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mag24 a écrit:en fait c'est rocky qui veut pas mettre la photo de sa chérie, il la cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Euréka j'ai tout compris Rocky est marié avec Mag voila pourquoi il ne met pas la photo il veut se la garder pour lui tout seul un vrai étalon et je comprend pourquoi mag veut pas non plus mettre la photo elle a peur de se faire fâcher par Rocky parce qu'on l'aura draguer nous les vrai hommes pas comme Rocky qui bas en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 baptiste a écrit: bien vuoh que oui que j'ai bien vue j'ai le nez fin moi missieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 eh ben voila secret dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fourmaux holmes c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 t'est génialdit tu n'a pas un surnom j'ai du mal a appeler les gents par leurs nom de famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vous devriez faire du cinéma les amis ça vous irez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu sera le metteur en scène ton nom de vedette sera Rocky Boone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui le post démarre sur : mes cobayes.............. et on se retrouve mariés faut le faire ça quand même........trop bon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et alors tout les chemins menent a rome non pourquoi pas au mariage????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 qui c'est qui se marient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mais enfin fourmaux faut suivre heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben je sait plus moi j'y perd mon latin comme en plus je ne l'ai jamais parlé je suis pas rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Citius , Altius ,Fortius ça te va comme ça ma biche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dit donc mon ptit coeur t'a pas fini de m'embrouiller les idées avant que j'aille me coucher je ne vais encore pas dormir de la nuit a cause de toi pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu voulais du latin NON ????et bien en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et en français ca donne quoi puis moi en plus je voulait rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon alle bonne nuit a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bonne nuit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 citius =apprendre plus vitealtius =plus haut ,en mieuxfortius= plus fortement cituis,altius,fortiusapprendre plus vite en mieux pour être plus fort voila clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 romuald je te donne ma façon de faire a moiapprend si tu peut fait avec ce que tu as et surtout rit de toi cela éviteras que les autres ne le fassentet voili voilouce n'est pas du latin mais c'est comme cela que je mene ma vie et je m'en trouve plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il y as un truc entre les deux tourtereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça fini en " us " aussi mais je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mais c'est aussi ma façon de détendre l'atmosphère du forum rire fait du bien et aide a vivre plus vieux ve pas claquer tro jeun moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 très bonne politique romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et pourtant aujourd'hui c'est pas simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu as raison il faux sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 adorable ces jolie fifilles..je mettrez ce de ma fille a l occase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu as toujours le petit cobaye Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites