Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Nouveau Pensionnaire ( perdix rouge )

Messages recommandés

Bonsoir,

en allant arranger mon poste a grives à la colline j'ai trouvé un pauvre perdreaux ne pouvant plus volé et dont le poids devait faire a peine 200 grammes, je l'ai mis dans un petit enclos, il est bien sur un peu sauvage mais c'est jeteé sur le grain.:)
C'est une femelle des que tout ira bien j'acheterais un male :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perdrix rouges sont magnifiques :) , j'aimerais bien en avoir , est ce que c'est celle là que l'on appelle "bartavelles " par chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui et non, on les nomme aussi Bartavelle mais c'est plutot dans les alpes, la c'est vraiment la perdrix rouge ou comme on dit chez nous le perdreau ou pardigou en provençal, Je suis de Marseille, Il mange tres bien il de vait avoir assez faim malgré les gros bidons de graines que l'on met a leur disposition.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caille du 13 , est ce que tu peux de temps en temps mettre un petit mot de patois ( toi aussi baptiste et les autres aussi :) ) histoire de rire un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a été momifier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toujours triste de perdre une bête on si attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je pense que c'est ma poule qui a transmise une maladie a mon perdreaux car au moment ou je l'ai mis mon perdreaux 3 jours apres n'a plus manger pdt une journée et je l'ai retrouvé sec comme si il n'avait jamais mangé, c'est arrivé pareil a ma poule negre soie de 3 mois ce matin, on m'a dit que là ou je l'ai acheté ca a une mauvaise reputation et qu'il ya bcp de poules malade .. Mad

Je vais les rappeller et je veux qu'on me rembourse 20 la poule de 3 mois et mor 15 jours apres et me tue un perdreaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...