cacahuete11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 à ceux qui possédent des canards de barbarie , pouvez vous me dire combien de canetons une cane peut faire dans une saison (par rapport à votre expérience ) ? et combien de cane pour un canard prendriez vous en sachant que nous sommes quatre (plus les invités ) à en manger , voilà merçi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hé les copains qui ont des canards de barbarie , alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je ne saurez t'aidez désolez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je n'ai plus de barbarie mais j'en ai eu pendant plusieurs années, je dirais que tu peux garder un mâle pour deux femelles si vous êtes quatre plus des invités ,on va dire deux nichées par an avec une dizaine de petits par nichée ce qui donne une quarantaine de jeunes .soit environ un par semaine c'est déjà pas mal. Autre conseil gardes les barbaries blancs car plus facile a nettoyer lors de la plumaison moins de ragots de couleur pour ce qui est de l'abbatage il faut tuer les femelles lorque les ailes se croisent car sinon elles prennent ensuite leur plumage adulte et là bonjour pour les plumer elles sont pleines de ragots Pour les mâles c'est moins grave tu peux attendre un peu mais il faut verifier tout de même qu'il ne change pas de plume lors de la tuerie car sinon se sera difficile lors de la plumaison autre conseil tu peux garder les canettes entiere pour les faire rotir et pour les mâles qui sont plus gros tu les detaillent comme cela tu peux faire des magrets et des cuisses et les ailes tu les passent dans des preparations style couscous paella etc ... voilà j'espere t'avoir répondu si tu as d'autres questions n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah bah la cacahuete je croit que tu as tous que tu voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui , super , merçi beaucoup siffleur , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors tu va faire combien de couvee par an de quoi avoir 1 canard par jour?? :chuis caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si un jour tu as des photo a mettre en lign etu peut me les envoyer par mail si tu est interessez envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merçi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trés trés beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non d'une pipe c'est a elle tout ces petits ou elle en a piqué a la copine????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on voit bien qu'il ne sont pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merçi :) , non c'est bien à elle :) , oui c'est sur , dommage que l'on ne soit pas capable ( pour cause de rentabilité ) d'élever nos volailles " industriel " comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est vrai trés beau de les voir comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 la vacheeee tres belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merçi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 que de beau magret qui ce promene mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites