Aaron38 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 suis pt pas dans le bon poste mai bon lol je voulais savoir pour la reproduction naturel les oeuf on les laisse dans le nid ou on doit les retirer puis les remettre quand on a assez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je pense qu'il faut les laissez dedans comme dans la nature apres faut voir se que vont dire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bai oui pck j'ai vu sur un site qu'il faut retourner les oeuf 2 fois par jour mai sais pour couveuse il a rien sur le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une petite réponse pour mon ami Aaron , la cane va faire son nid dans un coin , tu verras y'aura plein de duvet , et tous les jours (ou deux jours je sais plus trop ) elle pondra un oeuf . tu t'occupe de rien tu la laisse faire , et une fois qu'elle aura pondu tous ces oeufs (entre 15 et 25 ) , elle va se mettre à couver . la cane c'est plus long que la poule , 32 jours à peu prés , tu prend un feutre et tu marque ( en faisant le tour de l'oeuf comme ça au premier coup d' oeil tu identifie ) chaque oeuf , comme ça si entre temps une autre cane est venue pondre dans le nid , tu sais ou t'en ai , voila , si tu à une autre question :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cacahuete a tous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la au moins tu sais tout sur le repro des barbaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A ok je comprend mieux le nid ce fais dans un bidon etc comme tu m'avais explique la fois passer ??? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pas forcément , elle peut le faire n'importe ou , si elle trouve ton bidon confortable , elle s'installera . de toutes maniéres c'est le duvet qui va t'indiquer là ou elle veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 a ok bai on vera bien je stress deja pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t'inquiete pas sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui la cane prend soin de s'arracher du duvet pour le nid, de + elle recouvrent les oeufs pour pas qu'on les voit, les miennes font ça en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 finalement je garde 5 femelles et 1 mâle barbarie , je sais ça fais beaucoup , mais j'ai peur que ça fasse trop vide dans le parc , alors je me suis dit tu leur laisse 10 oeufs à chacune , et aprés en avant les omelettes ( au cépes , un régale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tu m'étonne une bonne omelette sa doit le faite ou un bon oeufs a la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 cacahuete a écrit:finalement je garde 5 femelles et 1 mâle barbarie , je sais ça fais beaucoup , mais j'ai peur que ça fasse trop vide dans le parc , alors je me suis dit tu leur laisse 10 oeufs à chacune , et aprés en avant les omelettes ( au cépes , un régale ) tu peux leur laisser + de 10 oeufs à chacune, en générale 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 personne ne va à la cueillette des champignons ? 20 par 5 : 100 j'ai pas envie de manger du canard toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pour moi pas de ceuillete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi non plus j'allai avec mon pere avans mais bon moi je connais pas trop les champi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 moi j'y vais chaque année mais cette année pas possible j'ai essayer j'ai gagné une belle gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est sympa la cueillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 le pire même en béquille janais trouver un peut tout juste a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je ne connait pas du tout les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 des bon cèpe avec une caille farci au fois gras hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour revenir au sujet on peut planter quoi comme plante pour que les canard se cache dedans est couve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites