Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron38

La reproduction des barbaries

Messages recommandés

suis pt pas dans le bon poste mai bon lol

je voulais savoir pour la reproduction naturel les oeuf on les laisse dans le nid ou on doit les retirer puis les remettre quand on a assez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai oui pck j'ai vu sur un site qu'il faut retourner les oeuf 2 fois par jour mai sais pour couveuse il a rien sur le naturel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite réponse pour mon ami Aaron lol! , la cane va faire son nid dans un coin , tu verras y'aura plein de duvet , et tous les jours (ou deux jours je sais plus trop scratch ) elle pondra un oeuf . tu t'occupe de rien tu la laisse faire , et une fois qu'elle aura pondu tous ces oeufs (entre 15 et 25 ) , elle va se mettre à couver . la cane c'est plus long que la poule , 32 jours à peu prés , tu prend un feutre et tu marque ( en faisant le tour de l'oeuf comme ça au premier coup d' oeil tu identifie ) chaque oeuf , comme ça si entre temps une autre cane est venue pondre dans le nid , tu sais ou t'en ai , voila , si tu à une autre question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok je comprend mieux Merci

le nid ce fais dans un bidon etc comme tu m'avais explique la fois passer ???

merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément , elle peut le faire n'importe ou , si elle trouve ton bidon confortable , elle s'installera . de toutes maniéres c'est le duvet qui va t'indiquer là ou elle veut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cane prend soin de s'arracher du duvet pour le nid, de + elle recouvrent les oeufs pour pas qu'on les voit, les miennes font ça en tous cas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je garde 5 femelles et 1 mâle barbarie , je sais ça fais beaucoup , mais j'ai peur que ça fasse trop vide dans le parc , alors je me suis dit tu leur laisse 10 oeufs à chacune , et aprés en avant les omelettes lol! ( au cépes , un régale Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'étonne une bonne omelette sa doit le faite ou un bon oeufs a la coque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
finalement je garde 5 femelles et 1 mâle barbarie , je sais ça fais beaucoup , mais j'ai peur que ça fasse trop vide dans le parc , alors je me suis dit tu leur laisse 10 oeufs à chacune , et aprés en avant les omelettes lol! ( au cépes , un régale Very Happy )


tu peux leur laisser + de 10 oeufs à chacune, en générale 20 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne va à la cueillette des champignons ? 20 par 5 : 100 affraid j'ai pas envie de manger du canard toute l'année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'allai avec mon pere avans mais bon moi je connais pas trop les champi donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y vais chaque année mais cette année pas possible j'ai essayer j'ai gagné une belle gamelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pire même en béquille janais trouver un peut tout juste a coter de chez moi zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des bon cèpe avec une caille farci au fois gras hum santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...