Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Ma caille pond toujours

Messages recommandés

Alors voila j'ouvre se poste pour démontrée quelque petit préjugée:
en effet j'ai une caille qui vit en extérieure dans un cabanon ou les températures avoisine les 5-6 degrés je ne donne pas de grain de caille elle mange le même que les pigeons et pour autant tout les jours j'ai mon petit œufs de caille de puis 5Jours
Voila je trouva sa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il as fais doux jusqu'a maintenant mais c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tu as une supert femelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tranquille mais fais gaffe que le malle ne sois pas trop rustre avec elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mienne fonds pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de bol moi sa va pour l'instand sa a diminuer un petit peut santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veules pas se reposer les mienne et les malles sont trop exciter ils arrête pas de chanter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
boila des nouvelle je vient encore de retrouver un oeufs dans mon cabanon ou il géle bien il n'y a pas plus de lumiere pas de chaufage enfin bref elle et bizarre lol!


Tu comptes pas le mettre en couveuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en ce moment c'est chaud pour ramasser les oeufs lol! surtout quand il gèle toute la journée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,la grande classe moi sur une trentaine sous lampe pa une qui pond ,venard :) ,faut dire ils mangent pas le bon grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
coucou,la grande classe moi sur une trentaine sous lampe pa une qui pond ,venard :) ,faut dire ils mangent pas le bon grain

tu leur donne quoi comme nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leurs donne des graine pour canarie et du blé,des que je trouve un broyeur a gain je vais essayé de faire mon grain moi même avec 50 %maïs 25%blé et 25% tourteau de soja sa sera mieu et moin chère que mes sac de 25 kilo a 16 euro ,et j"ai vue qu'un leveur fait sa et sa marche,tu paye combien ton grain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise pas chere le blé j'arrive a lavoir a 6 euro les 25 kilo depuis peut,sa vaut le cout de faire de l'élevage de caille quand on a des prix sur le grain,et tu achete pas de grain special perdraux caille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
punaise pas chere le blé j'arrive a lavoir a 6 euro les 25 kilo depuis peut,sa vaut le cout de faire de l'élevage de caille quand on a des prix sur le grain,et tu achete pas de grain special perdraux caille ?


Pour les reproductrice j'utilise du spécial pintadeau, faisandeau, dindonneau.
Tu as + d'infos la : /leurs-elevages-f23/alimentation-de-la-caille-du-japon-t66.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !

Petite question? pas important comme question, mais voilà, elle me trotte dans le tête depuis quelques temps....

Pourquoi les poules pondent plutot le matin, et le cailles, carrément le soir?

Si on peut juste m'expliquer...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors faisant de la caille depuis quelques temps je ne pourrai pas te dire pourquoi elles pondent le soir et non pas le matin. Pour moi le principal c'est qu'elles pondent lol!
D'ailleurs mes poules pondent toute la journée et pas particulièrement le matin ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommyslande a écrit:
moi mais cailles ponde toute la journée et soir j'ai des oeufs chaque fois que je vais les voir Very Happy

tu les stimule tes cailles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !

Quand je dis que les poules pondent le matin, c'est que les poules commencent a pondre au levé du jour, et cela se passe jusqu'a 16h, voir 17h dans la journée.

Mes cailles quant a elles, sont dans mon garage, dans le noir presque toute la journée, et si j'y vais en soirée (vers 18h par exemple), y a rien. si j'y retourne vers 21h ou 22h, je trouve 2 oeufs pour 6 caillasses (femelles).

Ya -t-il un décalage horaire entre le garage et le poulailler (éloignés de 30M)?
Y a t-il une autre raison?

si quelqu'un sait............

a plus!






PS: une caille male c'est un caillou, une femelle c'est une caillasse !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
tommyslande a écrit:
moi mais cailles ponde toute la journée et soir j'ai des oeufs chaque fois que je vais les voir Very Happy

tu les stimule tes cailles Razz


non je pense qu'elle se sente bien tu m'etonne il fait toujour 18 degrés de la lumiére a gogo et a manger a gogo elle peuve pondre j'éspérre lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...