Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Poule et Chat ?

Messages recommandés

Bonjour,

JE vais surement construire un plus grand enclos quand j'aurais la permission de mon pere lol!

Je me demandais si les poules savent bien se defendre contre les chats car de temps en temps un chat moyen se rend dans mon jardin et le chat peut aller dans l'enclos si il le veut vraiment donc ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok donc la j'ai des poules un peu plus grande que les naines (pomponetes) ce sont les poules des paysans ici ! :)

Donc apres vu que ca sera plus grand je compte prendre des poules plus grosses pour avoir de plus gros oeufs et aussi des poulets pour manger ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chat domestiquer je pense qui pourrait manger les poussin et un peut plus grand

mais un chat sauvage aucun problème ta poules il la mange il mange bien des lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais pour les gros chats sauvage seulement je suis en ville, et il n'y a que des chat a sa memere ici Wink donc c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok eh bien j'espere que mon pere sera d'accord Wink
Je vous tiens au courant,
Si vous voulez demain je fais des photos de toutes mes installations pour vous montrer que mes cailles sont presque au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais on te croit aucun problème mais sa ferait plaisir de voir t'ai cailles et t'ai installation sa serait gentil zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je sais Very Happy

Mon pere n'a pas dit non pour la cloture, mais pas oui non plus, c'est vrai en meme temps je prend deja beaucoup de place dans mon jardin deja qu'il n'ai pas grand ...
J'ai commencé avec une cage de 2 m2 au fond et maintenant j'ai plus de 3O cailles et 2 couveuse 1 eleveuse l'electricité pour les repro, le poulailler, avec les poules /...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...