Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Arrivez vous bien a vendre vos cailles?

Messages recommandés

Invité
moi pour l'instant j'en vent pas mais c'est comme tout c'est de bouche a oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caillesdu13 a écrit:
tommyslande

tu en vends plus des vivantes ou mortes ?
Les gens qui te les achetent les prennent pour quoi ?


pour l'instant j'ai plus de couveuse . Sad

je suppose que les gens qui achète des cailles ou c'est pour de la reprot ou pour se régaler ou pour la chasse et se les manger après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi j'avais pas bien lu tu n'en n'a pas vendu encore..
Moi celles que j'ai vendu pour le moment sont pour entrainer les chiens ou bien manger.
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dégouté il y as plein de monde qui men demande mais bon pas grave je vais attendre un peut et sa repartiras de plus belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes bonnes mais après il faut calculer la quantité d'œufs à incuber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle que je voudrait coute 650 euro Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
méme le pére noel il as pas asser de sou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue degouter peut etre on vaira au sapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux commencer petit...............moi j'ai commencer avec une b12. Maintenant j'en ai trois+ une RC20, une B40 et une b120.
faut pas voir grand dés le début je pense. Se familiariser avec les couveuses et après quelques paramètres bien maitrisé on avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ok avec se que tu dit mais je préfère attendre et me prendre une moyenne qui me suffiras pars que plusieurs sa va être très difficile
de chez masson 679euro
Capacité totale de la couveuse 210 Oeufs :
4 grilles de 42 Oeufs en incubation(168) et 1 panier de 42 Oeufs en éclosion
210 Oeufs de Poule - Canard - Dinde
250 Oeufs de Faisan - Pintade
400 Oeufs de Caille - Perdrix Grise
240 Oeufs de Perdrix Rouge
120 Oeufs d'Oie - Paon

Couveuse livrée avec des grilles de Poule / Canard
Faisan/Pintade, Caille/Perdrix Grise, Oie/Dinde, Perdrix Rouge

Porte Plexiglas
Retournement automatique des oeufs
Thermostat électronique (Précision:0,1°C)
Thermomètre analogique
Cabine double laminée

Dimensions de la couveuse:51 x 52 x 64 cm
Poids de la couveuse:35 Kg

Puissance : 140 Watts - 220 Volts
Consommation moyenne horaire : 70 Watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle couveuse en effet lol!
mais je pense qu'il vaut mieux se planter sur 36 oeufs de cailles que sur 400 lol!
une fois bien les paramètre en main ; connaissance du local humidité ambiante, chaleur , variation de température, on peut alors tabler sur plus gros.
sachant néanmoins que sur de grosses couveuses les écarts sont plus petits que sur des petites je le conçoit très bien santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la couveuse va servir aussi pour les poulet et peut être pour des canard par la suite

c'est pour sa que je veux prendre un peut grand pour éviter en saison de perdre du t'en

mais jai le temps de y réfléchir mais elle me bottes cel la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Razz Razz
une b12 est très bien en effet mais comme je dis plus haut ça dépend de l'ambition que l'on a et connaissant JP il ne veut pas 12 poussins ou 36 cailles Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis il y as plusieurs plateaux donc c'est mieux et on pert moins de temps je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !!!!

Vous parlez couveuse, j'en possède une, je n'ai rien a redire sur ce qui a été dit, mais personne ne confie ses oeufs de caille a des poules?

Si vous avez des hollandskriel ou des naines toutes petites, ça marche super. je l'ai vu faire chez un copain, je vais m'y mettre cette année !

Le tout est évidement d'avoir les oeufs au moment ou la poule veut bien couver!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poules couvent bien les oeufs de cailles mais le soucis c'est après quand ils naissent car les jeunes cailles partent dans tous les sens et il faut de ce fait prendre la précaution de les mettre dans une caisse .
de plus il faut une race de poule très très légère pour ne pas écraser les cailleteaux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,le pire c'est que les poule les mange des fois en les prennant pour du pain ou je ne sait quoi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
coucou,le pire c'est que les poule les mange des fois en les prennant pour du pain ou je ne sait quoi No


affraid affraid affraid affraid affraid
C'est des poules carnivores que tu as lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il y a que mes poules qui mangent tout se qu'ils peuvent ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
pourquoi il y a que mes poules qui mangent tout se qu'ils peuvent ?lol


Disons que je n'ai jamais eu de poules qui mangaient les cailleteaux nés sous elles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok moi je ne sait pas si il le ferait mais je sait qu'ils mangent tout se qu'ils trouvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
moi je leur met des oeufs de poules , et ça marche plutot bien

tu m'étonnes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!!! des oeufs de poule, sous des cailles !!!!

alors là, fellicitations !!!! parce que soit ce sont des petits oeufs de poules, soit tes cailles sont ENORMES !!!!

lol

cordialement marans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , on sait pas compris lol! , je met sous mes poules ( quand elles veulent couver ) d'autres oeufs de poules Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui le font même avec les tripes j'ai vu ............mais c'est une très très mauvaise habitude..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne les boyaux me prenais pas pour un fou ,pourquoi ses une mauvaise habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
moi je donne les boyaux me prenais pas pour un fou ,pourquoi ses une mauvaise habitude ?

Disons que tes volailles prennent le gout de la viande..........et à la simple vue du sang sur une volaille, cette volaille se fera piquer jusqu'à .................. affraid
Souvent ça commence par le croupion....... Wink
Alors méfiance, nos volailles n'ont pas besoins de boyaux ou autres trucs de ce genre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle fait sa c'est pour sa que je fait pareil il me semble que c'etait nos grand pere qui faisait sa,et les cailles je ne donne pas de boyaus sa les empeche pas de s'en prendre au caille qui sont bléssé en se battant avec d'autre,c'est sur que sur un plan de vue moral s'est pas trés bien,et je comprend se que tu veut dire tu pense que a la lonue il vont se battre entre eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
mon oncle fait sa c'est pour sa que je fait pareil il me semble que c'etait nos grand pere qui faisait sa,et les cailles je ne donne pas de boyaus sa les empeche pas de s'en prendre au caille qui sont bléssé en se battant avec d'autre,c'est sur que sur un plan de vue moral s'est pas trés bien,et je comprend se que tu veut dire tu pense que a la lonue il vont se battre entre eux ?


Disons que ça provoque fortement le risque de piquage et de cannibalisme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non moi mes poules s'entendent toutes tres bien, et le reste de viande elles aiment et puis comme ca on gaspille pas ..
Mais maintenant j'ai un chien, le pre noel est passé par là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...